CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Mon" mod bouclier. :)

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:31:26

:salut:

Etant parti sur la base du mod Shield of the way que j'ai un peu modifié, je vous propose cette version alternative et que je pense avoir corrigée sur certains points.

J'ai demandé aux modérateurs de GPG net en ce qui concerne d'éventuels droits, ça devrait aller. En revanche, impossible de mettre le mod sur The Vault. Il faudra donc le télécharger via ce lien, le dézipper et mettre le dossier "Shield of the vay beta V2" dans le répertoire des Mods de Forged Alliance (s'il n'existe pas, créez-le, ou mieux téléchargez quelques mods sur Forged Alliance).

http://rapidshare.com/files/406359715/Shield_of_The_Way_FA_Beta_V2.rar

Attention, ce mod ne cohabite pas avec le mod original non modifié qu'il faudra provisoirement supprimer.

:d) Ajouts et modifications de cette version :g)

:d) Correction des rayons de chaque bouclier qui ne correspondaient pas à la grille de placement. Leur hauteur a été revue à la hausse.

:d) Les boucliers ne sont plus identiques, leur puissance a été revue à la baisse de 1 million pour toutes les races à 500000 / 550000 / 600000 / 650000 (Cybrans, UEF, Aeons et Séraphimes) afin de mieux correspondre à la technologie de chaque race. Les temps de rechargement devraient demeurer relativement rapides. Leur consommation énergétique est respectivement de 15000 / 16000 / 17000 / 18000 en énergie.

Leur zone de couverture est également spécifique à chaque race (par ordre de taille) : Aeons, Cybrans, UEF et Séraphimes, ce qui donne respectivement 105, 110, 115 et 120 de rayon de protection.

:d) Les temps de construction et les ressources nécessaires ont été revus à la hausse afin d'éviter de construire un bouclier par seconde et de favoriser le mass shield par rapport au mod d'origine. Un ingénieur T3 pouvait en effet construire un tel bouclier en seulement quatre secondes pour une consommation énergétique de seulement 3253 par bouclier.

Désormais, en fonction de la race choisie, il vous faudra environ entre un peu plus de quatre minutes et cinq minutes pour les construire (sur la base d'un unique Commandeur T3), les temps de production étant croissants en fonction de votre faction (Cybrans / UEF / Aeons / Séraphimes). C'est donc plus qu'un Colosse ou qu'un Megalithe par exemple. Et la consommation en ressources est légèrement supérieure. Il n'est donc pas question de se planquer tout de suite derrière et de se retrouver avec cinq ou six de ces générateurs rapidement.

:d) Tous les boucliers disposent maintenant de 15000 points de blindage ainsi que de leur propre nom.

Faiblesses relatives : les Cybrans devront se contenter d'un skin de bouclier Aeon (ses caractéristiques sont différentes) et il n'y a pas d'images sur la grille de placement correspondant à ces boucliers. Pour le reste, j'espère que "mon" mod vous plaira.

Avec toutes mes excuses pour le fait que ce soit la reprise d'un mod déjà existant. :) Have fun.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:57:08

Au fait, le mod nuke colide (qui permet à tous les boucliers de bloquer les nukes) fonctionne toujours avec ce mod. :) Se trouve sur The Vault.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:32:28

On a eu la gentillesse de me donner un lien plus rapide :

http://www.obliteratingwave.com/Supreme_Commander/Mods/Shield_of_The_Way_FA_Beta_V2.rar

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 juillet 2010 à 11:28:52

merci, je testerais ça à l'occasion :noel:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:31:28

Par contre je recommande chaudement de ne pas jouer avec ce mod avec les ressources X2. Pour l'avoir retesté, il faut bien admettre que ces boucliers constituent une (très) bonne protection une fois construits d'autant que leurs temps de rechargement sont bien rapides.

Il faudra peut-être que je revoie ça à la baisse d'ailleurs.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:19:41

Arkwolf, toi qui sembles suivre mon "travail", j'ai aussi réussi à mettre en ligne "Experimental Shields V3" sur The Vault (j'espère que je ne me ferai pas taper sur les doigts pour ça).

Temps de rechargement des boucliers rapides (j'espère que je n'ai pas encore une fois eu la main trop lourde).

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
13 juillet 2010 à 16:57:56

Le nom complet sur the vault c'est "Experimental Shields for FA. Including Seraphim V3" ? :question:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:21:52

Il te faut la V2 ET la V3 pour que ça fonctionne, avec uniquement la V3 activée dans la rubrique des mods.

Seule la V3 ne fonctionne pas.

Avec les deux mods, ça fonctionne comme je le veux et sans bug. :)

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:42:30

J'ai enfin réussi à mettre Shield of The Way v2 sur The vault mais il faudra sans doute retélécharger cette version (pas de changement par contre).

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:29:59

Je viens de revenir sur une nouvelle version du mod Shield of the way que j'ai intitulée "Shield of the way Advanced T3". Comme son nom l'indique, les générateurs de boucliers sont, cette fois, des T3 avancés (puissance double par rapport aux originaux et rayon un peu plus larges). En revanche, cette version ne fonctionne pas en même temps qu'une autre, il faut donc alterner dans les fichiers mods ou se servir d'un autre mod bouclier.

La vidéo du moment