Je sais que ce topic est vieux mais pour ceux que ça intéresse je viens d'avoir le même problème et toutes les solutions que j'ai trouvées sur internet n'ont pas fonctionné, je vous donne donc la mienne :
Lorsque le cd se lance, une page apparait avec les onglets "installer", "Mises à jour" etc... Il faut cliquer sur "DirectX". Il nous demande où installer les fichiers donc on choisit l'emplacement, une fois que c'est fait il faut lancer le fichier DXsetup qui vient d'être créé.
Je pensais que le fait d'avoir directX 11 avec windows 7 suffirait, mais j'ai découvert que non.