CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de .dll aide svp

tibodo
tibodo
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:54:21

que je clique sur le raccourci pour lancer le jeux il me dit:
cette application n'a pas pu démarrer car x3daudio1_2.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
j'ai essayer de le réinstaller a peu près 10 fois pi se me dit toujours la meme chose
quelqu'un peut m'aider

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:49:01

tibodo :d) pose ta question sur re toutes vos questions même stupide, comme ça tu auras plus vite une réponse et le forum sera moins pollué par des sujets inutiles :) . Merci :-)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:25:53

A la limite on purrait te filer le dit-fichier...

tibodo
tibodo
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:29:20

ouin, yaurais pas quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par msn avec la destination du fichier
mon msn: vive_la_747@hotmail.com

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 mars 2008 à 23:32:57

Magni_Harvald :d) si on suit ton résonnement plus personne ne fera de topics tu sais, là c'est un problème différent de ceux qu'on voit d'habitude, il est donc normal d'avoir créé un topic ...

tibodo
tibodo
Niveau 6
08 mars 2008 à 02:25:48

alors est ce que quelqu'un peut me l'envoyer

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 mars 2008 à 11:21:29

Ok, mais je suis pas sur que ça règlera tes problèmes.

http://rapidshare.com/files/97930812/X3DAudio1_2.dll.html

Il est à placer dans C:\WINDOWS\system32 et non pas dans C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander - Forged Alliance\bin. J'espère pour toi que ça fonctionnera mais bon...

darkaint
darkaint
Niveau 1
15 mai 2010 à 18:33:18

Je sais que ce topic est vieux mais pour ceux que ça intéresse je viens d'avoir le même problème et toutes les solutions que j'ai trouvées sur internet n'ont pas fonctionné, je vous donne donc la mienne :
Lorsque le cd se lance, une page apparait avec les onglets "installer", "Mises à jour" etc... Il faut cliquer sur "DirectX". Il nous demande où installer les fichiers donc on choisit l'emplacement, une fois que c'est fait il faut lancer le fichier DXsetup qui vient d'être créé.

Je pensais que le fait d'avoir directX 11 avec windows 7 suffirait, mais j'ai découvert que non.

Chiana
Chiana
Niveau 6
17 mai 2010 à 09:25:12

Ok merci :)

haloff1
haloff1
Niveau 8
21 mai 2010 à 13:19:09

J'ai fais ce que vous avez dit mais ça ne marche toujours pas .Où il faut installer direct X?

J'ai bien téléchargé le fichier et mis dans windows system 32 mais toujours la même érreur.

haloff1
haloff1
Niveau 8
21 mai 2010 à 20:46:19

Je suis sur windows 7 64 bits .

haloff1
haloff1
Niveau 8
23 mai 2010 à 17:38:59

Après avoir re installé suprem commander et direct x j'ai un autre problème: "mauvais disque installé" -_-.
Je vais sur l'autre topic .

victim3
victim3
Niveau 1
06 juillet 2010 à 21:27:02

Merci a toi ! Mais il ne fonctionne toujours pas ... Des que j'ouvre le jeu , il me le quitte et me dis qu'il a cessé de fonctionner .

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
07 juillet 2010 à 05:23:04

Vous n'avez pas une version p*iraté au moins?

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
14 juillet 2010 à 13:24:22

Même si vous avez installée DirectX 11, SupCom et FA requièrent des mises à jours de DirectX 9.0c (Aout 2007 si j'ai bonne mémoire).

à l'occasion je confirmerais la version exacte requise.

smider124
smider124
Niveau 1
26 juillet 2010 à 11:30:46

Mdr installé le nouveau patch il corrige tout els beug du genre mauvais disque ficihier manquand déja eu se probléme installer le tout dernier patch est tout ira bien désolé j'ai pas le lien mais taper dans google supreme commander forged alliance patch est c'est bon

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
27 juillet 2010 à 22:46:32

Ah ouais , vous ne pensez JAMAIS à rechercher les patches d'abord ???

En plus celui-ci contient les DLL DirectX adéquates.

On peut le trouver sur FilePlanet...

La vidéo du moment