salut,
Voila j'ai un p'tit soucis de fluidité, tout à l'heure je lance une escarmouche 1vs1 sur une map de 20km, pas de soucis particulier pendant 1H de jeu jusqu'au moment ou je décide de passer à l'offensive finale avec mes 500 unités, et la c'est le drame...
ça saccades à mort alors que le proc est seulement utilisé à 30%
Voila, j'suis un peu deg...
sinon j'utilise core maximizer, je joue tous en high, ombre medium, HDR activé, sans AA ni Vsyncr, 1680*1050.
Le jeu est fluide tant que mes unités restent statiques mais si je déplace les 500 en meme temps c'est le drame.
ma config (un Q9550@4GHZ - 4Go Ram - GTX275)
C'est normal à votre avis ?