CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hamachi

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
05 septembre 2008 à 15:53:28

Quelqu'un serait intéréssé par une partie de SupCom FA via hamachi?

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:18:47

bonne chance pour trouver des joueurs xD, je te conseille très vivement gpg, malgré tous les défauts qu'il puisse avoir :sarcastic:

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
05 septembre 2008 à 17:33:27

bah le "gros" problème c'est que je n'aime pas les seraphimes et que je suis obliger de jouer avec et que je ne vais pas m'acheter supreme commander en étant sur que j'y jouerai jamais, a la limite il y aurait un moyen pour pouvoir jouer sur GPG avec toute les factions uniquement avec SupComFA j'y serais depuis longtemps mais la:/ ( j'ai fais deux partie avec les seraphime ces dernier temps et j'ai perdu contre des IA adaptative xD alors qu'avec les cybran pas de problème^^)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
05 septembre 2008 à 19:27:55

Pourtant c'est un peu prêt la même chose que les autres factions quand on joue contre des ias :(

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
05 septembre 2008 à 20:54:09

c'est vrai mais bon je sais pas jedois faire un blocage xD

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:25:11

hamachi a un gros problème, si le joueur qui host se barre les autres sont deco :)

Le meilleur moyen pour jour a sup com sans vouloir passer par gpg c'est de trouver un serveur et de se connecter a ce dernier :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:25:39

( sinon tu peux aussi acheter sup com a partir de 10 euros maintenant :) )

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
06 septembre 2008 à 10:34:26

Si je trouve SupCom a la reunion pour 10 € c'est un miracle et est ce que tu pourrais m'épliquer cette histoire de serveur et sur ceux-ci on peut jouer avec toute les races?

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:05:30

Ce serait vraiment génial que quelqu'un fasse un serveur mieux que GPGnet ! J'en ai marre des parties ou tout le monde bug ! Surtout que sa me fait perdre mon temps et sa m'mempeche de m'entrainer...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
:noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 septembre 2008 à 11:33:00

Les parties où il a des déco ou des personnes ou des trucs du genre ça vient pas de gpg net

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
06 septembre 2008 à 15:19:50

A ton avis, cela peut venir d'ou ? LEs personnes sont trop éloigné(uen en france, une en australie, une au usa, un en chine...

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
06 septembre 2008 à 16:13:46

tant mieux que les personnes viennent de tout les coin du monde,par contre c'est des cake GPG.NET il aurais du nous permettre de jouer avec toutes les races ^^

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:54:22

euh y a quand meme une bonne parties des problemes qui vient de gpg net .... bien qu'ils annoncent le multi joueurs comme etant per2per c'est faux ...

Si vous en avez l'occasion essayez de jouer en rejoignant l'ip d'un serveur privé ( un bonne machine ) et vous verrez ... le jeux mets moins de temps a laguer bizarrement :)

On le sent deja avec hamachi sur des 3vs3 ( bien sur il faut que l'hosteur ait une tres bonne connexion et que les autres joueurs aussi )

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
06 septembre 2008 à 18:14:00

Quelqu'un pourrait m'expliquer Hamachi ? Sa m'botte bien, parce que GPG, c'est OK pour commencer... mais après sa devient chiant les "vous avez gagné" quand on est en 4vs4 sur seton et que l'on en est a la 10 eme minute...

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
06 septembre 2008 à 18:19:40

c'est une sorte de simulateur de LANpar internet, l'hebergeur crée un serveur privée et on a qu'a le rejoindre et le jeu est créé comme dans un LAN.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
06 septembre 2008 à 18:41:20

ok merci

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
09 septembre 2008 à 12:20:57

Yop ! Moi je suis intéressé par un jeu via hamachi pcq GPGnet il me soule complètement aussi. Et puis je suis aussi limité par les séraphimes que je n'aime pas trop non plus.

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
10 septembre 2008 à 10:09:12

mon adresse msn c'est odrik_974athotmail.com comme sa on verra quand on sera co pour jouer.

bigwymp
bigwymp
Niveau 3
18 novembre 2008 à 17:36:56

salut a tous g un problème avec hamachi:
kan je joue avec un pote on arrive a créer un serveur et a rejoindre une partie sans problème et bizarement sa déco au bout d'un certain temps . entre 20 minutes et une demi heure ....
kk1 sait pk?

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
19 novembre 2008 à 10:46:47

passer parun cable au lieu du wifi sauve des vie xD

La vidéo du moment