euh y a quand meme une bonne parties des problemes qui vient de gpg net .... bien qu'ils annoncent le multi joueurs comme etant per2per c'est faux ...
Si vous en avez l'occasion essayez de jouer en rejoignant l'ip d'un serveur privé ( un bonne machine ) et vous verrez ... le jeux mets moins de temps a laguer bizarrement
On le sent deja avec hamachi sur des 3vs3 ( bien sur il faut que l'hosteur ait une tres bonne connexion et que les autres joueurs aussi )