Salut,
Primo :
le message d'attente est "en transit".
Secundo ;
comment peux tu espérer une réponse avec aussi peu d'éléments ?
Il manque notamment :
¤ le numéro version du jeu (visible à droite de l'écran du menu principal)
¤ le nom de ton systèeme d'exploitation (Windaube XP ?)
¤ son numéro de version ( SP 3 ?)
¤ ta configuration matérielle ( porcesseur, RAM, carte graphique)
à mon humble avis : soit ton installation est corrompue, soit ta version pirate est véreuse. 