Salut Comme le dit le titre de mon topic, je cherche un mod pour avoir un meilleure IA. En effet, quand je joue contre une IA, elle ne développe que ses unités aériennes (que l'on bloque facilement) et m'attaque avec de ridicules unités terrestres de tech 1 . Quand aux assauts maritimes, elle n'en fait jamais (ce qui est bien dommage) . En clair, je cherche un mod pour avoir un IA qui développe tous ses types d'unités, qui construit des unités expérimentales variés (l'IAx construit toujours la même ) et qui maintien un équilibre entre les assauts terrestre, aériens ou marins (Certains me diront de jouer contre l'IA rush, je l'ai déja testée, elle privilégie aussi les assauts aériens). Merci de vos réponses
Arkwolf
Niveau 30
19 mai 2010 à 22:56:12
L'IA de Sorian devrait te combler Elle est dispo ici http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=22908 Pour la petite histoire l'IA était tellement performante que le moddeur a par la suite été embauché chez GPG pour revoir l'ia de SupCom 2 et travailler sur King & Castle, si ça c'est pas la classe
Sinon y'a l'IA de duncane qui est sympa aussi il me semble, mais peut-être qu'elle est incluse dans l'IA de Sorian en fait Enfin je sais pas trop
neo_stalker
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:38:44
Super! Merci beaucoup, je vais de ce pas l'installer et l'essayer
clemstim
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:47:35
Bonjour.
Avec un ami nous avons essayé, en suivant les instructions, l'installation et le zip (v2.1.2) mais rien apparait dans le jeu.
Pouvez vous nous aider svp?
ShroomSauce
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:18:04
"This AI requires the Lobby Enhancement Mod, which is included with the download."
Tu as installé ça?
clemstim
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:28:16
Oui, on avait les deux. Puis plus tard on a installé le mod duncane, et le mod sorian c'est activé. Mais sans l'autre il ne fonctionne pas.
Bref maintenant ça va mieux. Enfin presque, on a beau les exterminer la partie ne se finit pas. Pourtant on est pas en bac à sable et ils n'ont plus rien.
MrGamind
Niveau 9
05 janvier 2013 à 17:24:21
Si t'as installer la version 2.1.2 c'est normal que ça bug c'est une version pour steam pour la version boite c'est la 2.1.1 qu'il te faut
Un fois installé tu peux ajouter l'IA duncan SANS le fichier iasupport car tu as normalement le fichier lobbyenhancement dans ton dossier DATA qui fait en gros la même chose
clemstim
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:35:15
Mon ami avait essayé la 2.1.1 et la 2.1.0 avec le même résultat que la 2.1.2. Et la 2.1.2 est compatible avec la version boite. Enfin ça fonctionne donc bon. ^^