CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

tibodo
tibodo
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:32:08

j'ai poser ma question et je me suis fait reprocher de pas l'avoir mis ici alors c fait

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13609-3278-1-0-1-0-0.htm

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:19:18

C'est bien, je peux t'assurer que tu auras vite une réponse. Moi je ne pense pas pouvoir t'aider.

ALPHAPLAYER93
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
22 mars 2008 à 15:13:07

slt tlm moi ma question c'est ou sont passé les gunships cybrans u_u? :malade:

réponddez svp snif

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 mars 2008 à 20:30:44

Les gunship cybran T2 : http://supcomdb.com/unit_details/r3269/ura0203

Ils ont été "supprimé", enfin plutôt remplacé par ceux-là http://supcomdb.com/db/unit_details/2/3/ura0203

Tu peux voir qu'ils ont le même nom et des stats un peu prêt similaire, ils ont décidé de refaire le design, ça faisait sûrement trop helicoptère pour supcom :doute:

ALPHAPLAYER93
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
29 mars 2008 à 11:04:06

aa quel cruauté! snif merci

bon je vais me sucider la ba :d)

dbzgogetassj4
dbzgogetassj4
Niveau 5
29 mars 2008 à 20:49:59

bonjour, moi aussi on m'a reproché de ne pas avoir mis mon sujet ici, alors voila : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13609-3448-1-0-1-0-0.htm

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 mars 2008 à 21:39:37

Tu as un lecteur virtuel d'installé comme Alcohol ou Daemon tool ? Si oui, ça vient sûrement de là...

dbzgogetassj4
dbzgogetassj4
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:41:05

oui j'en ai un, merci de la réponse.

dbzgogetassj4
dbzgogetassj4
Niveau 5
30 mars 2008 à 08:43:25

C'est bon, avec des potes, on a cherché le problème et maintenant, je peux enfin jouer. Le problème est résolu.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
30 mars 2008 à 20:30:53

Ca venait d'où alors ? Ca venait bien de là ? :question:

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:43:33

Salut tlm

En jouant Cybran j'ai remarqué qu'ils n'avait pas de bouclier mobile, comment faire pour avoir des unitée bien resistante alors ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 avril 2008 à 19:38:19

Ne pas prendre les Cybrans :-p

Les Cybrans sont plutôt orienté infiltration, donc leur générateur de bouclier mobile ont été remplacé par des brouilleurs de radar mobile, qui peuvent faire tout aussi mal même plus, mais il faut les utiliser différemment bien sur.
Mais pas moyens de faire des armées avec des boucliers partout :-p

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:54:09

ok merci pour cette reponse ^^ donc pas terrible pour attaquer cette race... :( dommage j'aimais bien les grosses araignées geantes !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 avril 2008 à 20:04:51

Si, elle est excellente pour les attaques surprise et rapide, et leurs unités sont vraiment mobile et assez rapide généralement.
Enfin, c'est vrai que ça correspond moins à un style de jeu "bourrin" :)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:46:44

Disons que c'est plutot la FTU qui est la faction bourrine , même si elle ets la plus equilibrée du jeu , enfin c'est surtout au début qu'elle est bourrine , au T2 c'est déjà moins , et au T3 ben plus vraiment , là c'est plus orienté défenses :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 avril 2008 à 11:25:18

C'est vrai qu'en T1 avec ses super artillerie on peut dire qu'elle est assez bourrine :noel:
Elle est encore très bourrine au T2 avec ses mongoose.
Et au T3 avec ses transports t3 et ses percevals, on peut dire qu'elle reste toujours assez bourrine c'est vrai :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:39:03

et c'est la faction dont toutes les unités ont plus de vie que les autres :noel:

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:39:46

ok et les Sepharimes ils valent quoi ? sont-il assez polyvalent ? et quel sont leur gros defaut/qualité ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 avril 2008 à 20:11:37

Ouais les Seraphims sont assez polyvant mais très dure à maitriser : ils ont moins d'unités mais celle-ci sont plus polyvalente. Leur artillerie t1 fait très mal, et leur éclaireur peuvent être vraiment utile.
Ils ont les meilleurs boucliers du jeu, mais les pires tourelles T2 il me semble. Leur bot d'assaut t2 est le meilleur aussi je crois.
Après, je suis pas un grand expert des Seraph', j'aime pas trop leur design :(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:20:10

C'est vrai qui sont déroutants au début mais on s'y habitue , m'enfin avec peu d'units c'est vrai qu'elles sont plutôt forte , je pense notament au bot T2 avec ses 2300hp contre 1100hp de moyenne pour le T2 :( leurs eclaireurs qui font 4hp de dégats par tir (contre 2hp pour les autres) et ils tirent très rapidement donc une poignée d'eclaireurs séraph' peut repousser quelque chars :( et aussi leur artillerie T1 (hein Arkounay :noel: ) amphibie et polyvalente , en T3 y a pas grand chose à part le char T3 (6700hp) avec son gros canon qui fais mal à chaque tir et 2 tourelles qui tirent en permanence (tiens ça me fais penser au FatBoy ça) sinon pas grand-chose , par contre une fois à l'expérimental , ben ça fait mal , leur colosse qui fait des eclairs destructeur quand y meurent , leur bombardier exp. qui est hyper-rapide pour leur taille/poids Oo et chacune de leurs bombes fait 11000hp de dégats , même pas de quoi tuer un UBC FTU :( mais alors le truc super chiant , une véritable merde , leur Super-Lance-Nukes T4 , qui est très long et cher à constuire mais une fois fini , y peut balancer 1 missile toutes les 5 minutes même pas si on assiste , et ça fait suffisament de dégats pour tout détruire , car avec 1'000'001 de dégats ça fait mal , très mal , alors que penser de cette faction ? trop forte ? oui mais seulement en T3 et T4 , trop faible en T1 et T2 ormis 2 unités précise mais pas grand chose sinon

Voili voilou :-)

La vidéo du moment