C'est vrai qui sont déroutants au début mais on s'y habitue , m'enfin avec peu d'units c'est vrai qu'elles sont plutôt forte , je pense notament au bot T2 avec ses 2300hp contre 1100hp de moyenne pour le T2
leurs eclaireurs qui font 4hp de dégats par tir (contre 2hp pour les autres) et ils tirent très rapidement donc une poignée d'eclaireurs séraph' peut repousser quelque chars
et aussi leur artillerie T1 (hein Arkounay
) amphibie et polyvalente , en T3 y a pas grand chose à part le char T3 (6700hp) avec son gros canon qui fais mal à chaque tir et 2 tourelles qui tirent en permanence (tiens ça me fais penser au FatBoy ça) sinon pas grand-chose , par contre une fois à l'expérimental , ben ça fait mal , leur colosse qui fait des eclairs destructeur quand y meurent , leur bombardier exp. qui est hyper-rapide pour leur taille/poids Oo et chacune de leurs bombes fait 11000hp de dégats , même pas de quoi tuer un UBC FTU
mais alors le truc super chiant , une véritable merde , leur Super-Lance-Nukes T4 , qui est très long et cher à constuire mais une fois fini , y peut balancer 1 missile toutes les 5 minutes même pas si on assiste , et ça fait suffisament de dégats pour tout détruire , car avec 1'000'001 de dégats ça fait mal , très mal , alors que penser de cette faction ? trop forte ? oui mais seulement en T3 et T4 , trop faible en T1 et T2 ormis 2 unités précise mais pas grand chose sinon
Voili voilou 