CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:35:21

Elle apporte ce qu'apporte un addon :(

nono1016
nono1016
Niveau 1
06 février 2008 à 18:25:13

Bonjour,

Déjà merci a tous, surtout toi Arkwolf, de prendre de votre temps pour nous aider, pauvre petit gamers^^.
Voila mon problème, enfin ce n'est pas très grave, j'aimerai pouvoir enlever le "fullscreen" pour pouvoir voir quand mes contact msn me parlent etc...
Si c'est possible pouvez vous me dire comment faire?
Merci d'avance.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 février 2008 à 19:32:05

De rien, ça fait plaisir :)

Pour enlever le fullscreen, il faut lancer le jeu, se rendre dans option, choisir l'onglet vidéo et dans la résolution tu peux choisir fenêtré normalement.
Par contre la fenêtre restera assez grande je crois, donc ça vaut pas trop le coup si ta résolution sous windows est petite :(

nono1016
nono1016
Niveau 1
06 février 2008 à 20:59:44

Merci beaucoup,

En effet ma résolution d'écran n'est pas assez grande :snif: , je ne vois pas les icônes de constrcution c'est gênant^^. Tant pis merci beaucoup quand même.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 février 2008 à 18:57:22

bah moi j'en ai une de question et pas totalement dénuée de sens :
comment fais-t-on pour réinstallé GPG.net ? je l'ai désinstallé par accident et je voudrais le réinsatller , que dois-je faire ? comment proceder ? merci de vos réponses :-)

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
17 février 2008 à 18:04:59

Bon je dis :up: les noobs, car ils arrêtent pas de faire des topics spécialement pour leurs petites questions tandis qu'il y a déjà ce topic. En fait faudrait épinglé ce topic...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 février 2008 à 20:25:53

Je vais faire une demande.

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
18 février 2008 à 19:12:37

Merci beaucoup Ark :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 février 2008 à 19:47:20

De rien, normalement le topic sera épinglé bientôt :noel:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
18 février 2008 à 20:56:57

School :noel:

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
20 février 2008 à 20:33:17

Heu... J'attends toujours. :lol:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 février 2008 à 21:07:38

Patience, quand j'avais demandé les désépinglement d'un topic sur le forum Supreme Commander ça avait pris 1 semaine. :oui:

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
23 février 2008 à 16:04:14

Bon voilà je viens juste d'avoir forged alliance et j'ai un problème.J'essaye de jouer en multijoueurs donc je fais gpg.net je créé le compte et la sa me dit qu'une mise à jour de gpg.net : supreme commander est disponible et qu'elle sera téléchargée automatiquement.Donc bon je valide et la fenêtre du téléchargement arrive je fais ok et pof j'obtiens un : invalid patch files
C:/Programm files/THQ/Gaspowered games/gpgnet patch.exe. Je reesaye et toujours ce même message à chaque fois,j'ai désinstallé réinstallé mais toujours pareil.Donc je me demandais si vous saviez quoi faire?
Merci d'avance car je ne m'y connais pas vraiment en informatique...

PS: je suis sous vista si sa peut aidé...

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
23 février 2008 à 20:40:13

Plus de problème, j'ai réussi.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 février 2008 à 16:18:30

Tu avais installé le jeu dans un répertoire qui contenait un accent ?

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
04 mars 2008 à 12:01:00

:snif2: LE topic n'est toujours pas épinglé...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 mars 2008 à 14:09:05

Alors il ne le sera sûrement jamais, peut-être à cause du titre qui est assez laid :x
De toute manière, il restera tout le temps en première page.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 mars 2008 à 19:59:25

Surprise, il est enfin épinglé :) !

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:44:20

:snif: Merci beaucoup Ark, c'est le second plus beau jour de ma vie ( le plus beau c'est quand ce topic a dépassé les 400 posts sur le forum de supcom ). Un grand merci encore une fois Ark et les noobs vous n'avez plus aucune raison d'ouvrir sans cesse des topics stupides :-p

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 mars 2008 à 23:32:02

De rien, j'espère que ça freinera la création des topics sur des questions .. stupides :-p

La vidéo du moment