Bonjour,
Déjà merci a tous, surtout toi Arkwolf, de prendre de votre temps pour nous aider, pauvre petit gamers^^.
Voila mon problème, enfin ce n'est pas très grave, j'aimerai pouvoir enlever le "fullscreen" pour pouvoir voir quand mes contact msn me parlent etc...
Si c'est possible pouvez vous me dire comment faire?
Merci d'avance.