bonjour,
sur les vidéos, je vois tjrs que meme si vous avez 0 en mass, vous construisez quand meme.
Par exemple, pour faire des producteurs de mass t2, j'attends d'avoir au moins +10 en mass, et la je fais le t2.
Tous des trucs comme ca.
En gros, s'il me faut +x pour pouvoir construire, déveloper une unité / batiment, j'attends d'avoir +x au minimum.
Mais la je me pose la question de savoir si sa vaut vraiment le coup ? car desfois, je me fais surpasser sur internet ... :s
pourtant, je fais aussi bien def qu'attaques.