CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

thelink67
thelink67
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:08:11

bopn bah une autre foix alors
a plus et merci pour tout!!!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:23:11

t´as pris la video avec l´ordi de mamie ou quoi? :sournois: on voit que dalle :-p .... nan je deconne, merci je finirai de la voir d´ici quelques jours :-p

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
05 janvier 2008 à 11:26:24

Justement, si on voit que dalle c´est parce que la résolution est trop élevé :noel:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:41:56

Question stupide :

En peut jouer avec la faction de L´IAQ ?

Car je me rappel, que dans le premier opus, en pouvais tater la campagne ennemi, erreur ?

Donc, voulais savoir si possible, si l´on pouvais jouer à une autre faction que : FTU, AEON, CYBRAN ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 janvier 2008 à 20:17:22

Th3_DEAD :d) Helas non, mais c´est vrai que campagne pour les seraphims aurait été la bienvenue.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:19:35

a combien est ce que vous estimeriez une 7900Gs :-p

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:05:15

50€ et si tu à de la chance 80€ !

Sinon, le professeur, il est obliger de dire tout le temps :
"oh oui !" "Ohhh, oui !! !" ?? ?

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:45:55

j´aimerais savoir si ma config est assez puissante pour le solo et le multi(si quelque chose ne vas pas dites moi c´est quoi: carte graphique etc...)

Xp
intel pentium 4 (2.93GHz)
512 Mo de RAM (si il faut j´achète une barette de mémoire vive de 1 Go suplémentaire)
RADEON X300SE (elle fait tourner oblivion en qualité graphique faible)

merci pour les réponses

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:37:44

Nan tu rayve les yeux fermer :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 janvier 2008 à 19:49:12

Clair que là c´est même pas la peine :-(

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:18:44

le processeur est pas assez puissant?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 janvier 2008 à 17:09:04

Le processeur est pas assez puissant mais c´est pas le "pire", la cg me semble beaucoup trop faible, et vraiment pas assez de ram ...

loic1715
loic1715
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:17:01

Oui cpu vraiment très juste encore qu´il est l´élément le plus obsolète de ta config...
Pour te donner une idée je faisais tourner SupCom tout au mini sur les plus petites cartes contre une seule IA avec la limite d´unité fixée à 250 avec un Athlon XP 2600+ (mais avec 1Go de ram et une 7800GS).
Tu n´as pas assez de ram et ta cg est vraiment insuffisante. En gros investis dans un nouveau PC (au moins cpu, ram, cm et cg)

Autre sujet, je recherche des maps pour Forged Alliance (skirmish), j´ai fait une recherche sur le forum mais rien trouvé.
Est-ce qu´il y en a ?
Et est-ce que les maps conçues pour SupCom sont compatibles avec Forged Alliance ?

Merci à vous :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 janvier 2008 à 19:42:57

loic1715 :d) Oui en règle général, les maps conçues pour SC sont compatibles avec SC:FA, et si non il suffit de copier le script d´une map skirmish de FA, et de remplacer l´ancien (enfin je dois pas être bien clair mais tu m´as compris je pense :) )

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:24:28

je réussis quand même à faire tourner en escarmouche petite carte avec 2 IA contre moi sans problème c'est juste en mode solo 1ère mission quand il faut détruire le commandeur séraphime que là ça rame de trop(ça irait pas mieux avec 1512 mo de RAM?

loic1715
loic1715
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:06:20

Merci Arkwolf ;)

chasseurnebula

Si, tu verras une légère différence mais au vu de ta config ta ram doit être de la DDR1 or cette ram est devenue chère par rapport à la DDR2.
De plus si tu changes ton PC dans quelques temps mais que tu prends quand même 1Go de DDR1 en plus (ce que je ne te conseille pas), tu ne pourras pas le réutiliser sur ta nouvelle config. Investissement très peu viable donc.

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:59:56

euh ma mémoire vive c'est de la DDR-2 :oui: j'ai vérifié sur l'emballage

[Jeisen]
[Jeisen]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:27:19

bonjour,
sur les vidéos, je vois tjrs que meme si vous avez 0 en mass, vous construisez quand meme.

Par exemple, pour faire des producteurs de mass t2, j'attends d'avoir au moins +10 en mass, et la je fais le t2.
Tous des trucs comme ca.

En gros, s'il me faut +x pour pouvoir construire, déveloper une unité / batiment, j'attends d'avoir +x au minimum.

Mais la je me pose la question de savoir si sa vaut vraiment le coup ? car desfois, je me fais surpasser sur internet ... :s

pourtant, je fais aussi bien def qu'attaques.

darkghost_6800
darkghost_6800
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:51:13

bonsoir :)

qu'est que l'extension apporte de plus par rapport a l'original ?

apparament ont peux plus trop ce planquer derierre une ligne de defense.... :( c'est vrai ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
30 janvier 2008 à 19:18:42

[jeisen] :d) Crois moi que non, ça vaut vraiment pas le coup, mais après faut pas abuser non plus :)

darkghost_6800 :d) Nouvelle race, nouvelles unités, nouvelles maps, nouveaux menu et toutes les unités rééquilibrés en gros.

La vidéo du moment