CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:00:46

^^je parle des fabricateurs de masse :-p qui avant fournissaient +30 je crois et qui passent d´un +12 à +15 avec des stockages de masse a coté

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 décembre 2007 à 14:22:20

Ah mince j´avais lu un peu vite :peur:

Ouep c´est sur qu´il vaut mieux faire des générateurs d´énergie à côté des fabricateurs de masse, c´est nettement plus rentable. :-p

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:27:32

Moi à ce niveau la je suis trop maniques, àchaque fois je suis obligé de mettre des batiments de stockage, ça me prend pas mal de temps, j´aime bien avoir des bases symétriques et bien construites, donc ducoup je néglige mes défenses...

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:59:07

Disons que contre une IA, tu peux te permettre des délires architecturaux, mais dès que tu joue contre un humain ^^

Crag
Crag
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:42:14

voila des petites questions merci d´y repondre :
-> C´est quoi le mieu : -Crer son camp en formation serer donc coller tout prés des batiments pour optimiser les bonus de proximiter.
-Ou alors faire une position large mais crer a fond des tourelles bouclier et generateur pour laissez de la place aux unité prete a l´assaut a l´interieur de la base et donc a l´abri grace au bouclier ?? ?

-> Probleme genant pour le reseau :
-Deja mauvaise connection cable relier a maison defectueux et bien sur ne veule pas le changer sinon pas marrant ...
-Ensuite le GPGNet je sais pas du tout comment faire pour y jouer en online comment le programmé etc... Et ainsi que le Pare-Feu sous Windows Vista.
Pour finir je voudrais savoir jusqu´ou je pourrait poussé les performances a peu prés de mon PC avec ses config. la :
Core2Duo 1.6 GHz
1 Go RAM
7400 NVIDIA ( Je croit pas sur peut etre 7600 )
Disque Dur 120 Go mais sa je vais en acheté un 500 Go externe ...

Voila merci de m´aidé

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 janvier 2008 à 20:09:47

crag :
Pour ta première question je dirais que le mieux est de créer son camp "en formation", et utiliser ses unités pour a la fois se défendre et attaquer :oui:

Crag
Crag
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:15:32

ok merci je débute assez dans ce jeu donc tous les conseil sont bon a prendre merci je reposte les question restantes merci

-> Probleme genant pour le reseau :
-Deja mauvaise connection cable relier a maison defectueux et bien sur ne veule pas le changer sinon pas marrant ...
-Ensuite le GPGNet je sais pas du tout comment faire pour y jouer en online comment le programmé etc... Et ainsi que le Pare-Feu sous Windows Vista.
Pour finir je voudrais savoir jusqu´ou je pourrait poussé les performances a peu prés de mon PC avec ses config. la :
Core2Duo 1.6 GHz
1 Go RAM
7400 NVIDIA ( Je croit pas sur peut etre 7600 )
Disque Dur 120 Go mais sa je vais en acheté un 500 Go externe ...

Voila merci de m´aidé

Crag
Crag
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:28:57

1 journee une reponse c deja un bon cota lol on vois les mecs qui le jeu en reseau et qui pense meme plus au site lol voila que je parle tout seul maintenant lol bon je reposte et j´espere une reponse avant la fin de la semaine allez les mecs courages comme ca vous allez battre le record de vitesse pour repondre allez !! !

-> Probleme trés emmerdant pour le reseau :
-Deja mauvaise connection cable relier a maison defectueux et bien sur ne veule pas le changer sinon pas marrant ...
-Ensuite le GPGNet je sais pas du tout comment faire pour y jouer en online comment le programmé etc... Et ainsi que le Pare-Feu sous Windows Vista.
Pour finir je voudrais savoir jusqu´ou je pourrait poussé les performances a peu prés de mon PC avec ses config. la :
Core2Duo 1.6 GHz
1 Go RAM
7400 NVIDIA ( Je croit pas sur peut etre 7600 )
Disque Dur 120 Go mais sa je vais en acheté un 500 Go externe ...

Voila merci de m´aidé

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 janvier 2008 à 20:45:03

"-Deja mauvaise connection cable relier a maison defectueux et bien sur ne veule pas le changer sinon pas marrant ..."

SupCom demande une connection assez haute, donc c´est vrai que ça poste problème si ta connection n´est pas stable ...
C´est sur il demande pas forcément un ping aussi bas que pour un FPS, mais après il faut vraiment que la connection tienne la route ... Si t´es déco toutes les 2 secondes alors oui ça risque de poser problème, mais sinon c´est bon. Donc ça dépend d´à quel niveau ta connection est mauvaise. :-p

"-Ensuite le GPGNet je sais pas du tout comment faire pour y jouer en online comment le programmé etc"
Il n´y a pas vraiment de chose concrète à faire, tu l´execute, tu t´enregistre, et c´est bon ... Tu peux rechercher par toi-même aussi ...

"Pour finir je voudrais savoir jusqu´ou je pourrait poussé les performances a peu prés de mon PC avec ses config. la :
Core2Duo 1.6 GHz
1 Go RAM
7400 NVIDIA ( Je croit pas sur peut etre 7600 )
Disque Dur 120 Go mais sa je vais en acheté un 500 Go externe ... "
Heu si t´as une 7400 ça risque d´être vraiment juste :noel:
Après j´ai cru comprendre que tu avais déjà le jeu, alors à toi d´essayer les réglages non ?

En ce qui concerne le firewall vista, je ne peux pas t´aider mais ça doit pas être bien compliqué de trouver un tuto sur google ...

Crag
Crag
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:05:58

lol merci mais je peut pousser les performance a fond j´ai reussi a installe le online enfin !! ! en faite falait que je vire GPGNet parceque mauvaise Version ... donc j´ai du virer le jeu le reinstale etc... puis j´arrive enfin a jouer ^^ merci de l´aide et au faite il y a des mecs sur le reseau c´est des fou lol ils atteigne 2 150 000 quand moi je passe seulement les 1 200 000 mais bon le mecs c´était le seul a avoir autant d´avance les autres avaient a peu pres mon score c´est trop cool le reseau

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:56:59

y a un joueur de bas niveau Capitaine_STARK , je pense que tu pourras facilement la battre :-p

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 janvier 2008 à 14:24:09

Online c´est sur que y´a de très bon joueur et que c´est trop cool :bave:
Par contre pour les points, quand tu tue un commandeur adverse tu gagnes pas mal de points :p)

Edgefreeman :d) :rire: c´est vrai que lui il maitrise vraiment bien, déjà sur la béta il cramait tout le monde :fou:
T´as pas eu de chance d´être tombé à côté de lui hier :rire2:

Crag
Crag
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:13:31

c´est quoi vos pseudo sur le online moi c´est "crag18" voila

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:15:58

Scool
Moi j´en sais rien :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 janvier 2008 à 00:21:39

zati :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 janvier 2008 à 11:25:48

Ah ok, il est trop pourri leur installer si c´est vraiment ça qu´il faut faire :ouch2: Surtout pour un readme :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 janvier 2008 à 20:04:37

Jpeux te faire une vidéo pour te monrer comment je joue exactement en début de partie si tu veux :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 janvier 2008 à 21:15:00

"franchement les mecs répondez bordel!!´est pas compliqué vous l´avez deja eu ce problème et ca met 10sec a répondre..."
Tu nous prends pour qui là ? :question:
T´as pas à nous parler comme de la merde, vas apprendre la politesse et reviens poser ta question quand tu nous respecteras :honte:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 janvier 2008 à 21:43:58

Bah si j´ai fait exprès, mais comme t´as dit stp j´veux bien t´aider maintenant :-(
Donc, dans ton CD tu as un fichier readme.txt, tu le copie et tu remplace le fichier readme.txt qui est dans la racine du jeu par celui-la (la racine du jeu c´est là où tu as installé le jeu, c´est à dire C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander - Forged Alliance par défaut).

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 janvier 2008 à 21:49:31

(enfin c´est C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander par défaut si c´est sous vanilla)

La vidéo du moment