CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:51:19

salut!

Vous croyez que si je change ma carte video pour une meilleur, mon jeu arreterais de lagger?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 décembre 2007 à 22:55:06

Ca dépend de ce que t´appelles par lag ? Laguer =/= Ramer.

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
20 décembre 2007 à 00:00:06

au debut le jeu est normal, mais quand il commence a il y avoir beaucoup d´action, c´est lent. Mais ya un difference entre ram et lag?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 18:25:12

Hello je viens d´acheter le jeu donc je suis le noob par excellence :)

J´ai matté quelques screens et j´ai vu beaucoup de très gros "robots", comme des unités supremes de la faction; ca se construit ou?

merci ^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:08:12

Ramer = le pc qui suis pas la route
Lager = la connection internet qui est pas bonne :-p
Arpès pour les 3expérimentale il faut soit que tu ais une usine t3 et avec un ingénieur t3 tu peux les faire ou tu upgrade ton commandeur ingineriet2 > inginerie t3 un truc dans le genre :( et voila !)

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
23 décembre 2007 à 21:46:32

merci :ok: Alors mon PC rame.
Mais je reviens sur ma question: Est-ce que si j´acheterais une carte video tres performante, sa l´arreterais de RAMER?

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:20:00

Le plus important dans supcom, c´est le processeur.

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
24 décembre 2007 à 03:28:06

et bien j´ai 2.41 GHz et 960 MO de RAM

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:19:36

C´est un 2 coeur ? Car c´est vraiment avec des processeur à deux que FA peut tourner.

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
24 décembre 2007 à 16:52:25

En mono core, le jeu tourne très bien en multi en 1vs1 et 2vs2 jusque sur des cartes de taille moyenne.

Après si on veut joueur plus gros, ben faut un dual core, cqfd ;)

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:50:04

Bonjours

Je suis un ex joueur de Total Annilation, puis après je me suis mis a Starcraft puis War3 et ya pas longtemps j´ai acheté Forget alliance ... Retour au source !
Alors voici quelques questions que j´ai a vous poser ?

- Faut´il que j´achete Supremme Commander pour pouvoir jouer autre chose que les séraphine en multiplayer ?

- Quelle sont les point fort des séraphines ( unité, attaque défence, etc... )

- Pour construire plus vite mieux vaut plusieurs ingénieur T3 ou des Commanders fictif ?

- Il est préférable d´avoir 2/3 usine concentré avec quelque ingénieur en assiste dessus pour augmenté la vitesse de construction ou Bcp + d´usine un peu de partout mais sans ingénieur en assiste sur celle ci ?

- Dans une parti avec une carte 1024/1024 a 4vs4 il est plus avantageux une bonne Mass d´unit T2/T1 ou plutôt attendre quelque unités T3 et la possiblité d´une unité T4

Je vous remercie de vos réponse éventuelle !

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:05:59

Salut à toi.

- Eh oui ^^

- En défense rien de particulier, en attaque ils ont un bon bombardier et robot tech 4, leur nuke est pas mal aussi (faut 2 antimissiles pour le shooter). Sinon, pas mal de leur unité terrestres est amphibie, pratique ^^. Mais bon, je préfère quand même la FTU.

- c´est les commanders, mais bon, ce n´est pas le même prix de construction, le mieux c´est de construire des gros trucs (un fatboy par exemple) avec plusieurs ingénieurs/commanders etc
L´avantage des commanders, c´est que pour l´attaque, ils sont vraiment efficace (assaut aéroporté dans une basse il ne reste pas grand chose).

- Cela dépend si les joueurs rush comme des porcs, ou si ils limitent leur affrontement pour sortir les gros truc, mais bon essaye de passer au tech 2 le plus vite possible, dans un 4vs4 c´est possible, pour le tech 3 et 4 après ça dépend ^^ ( n´oublient de harceler les adversaires, ou du moins d´essayer de voir ce qu´ils font).

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:08:35

oups, j´ai oublié une question ^^

pour les usines, fait des générateurs autour d´elles, et limitent leurs nombres a moins d´avoir une économie du tonnerre, mieux vaut avoir 2 ou 3 usines terrestres qui produit à fond sans plomber ton économie plutôt que d´en avoir qu´un 15 qui produisent lentement et consomment beaucoup.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:12:07

Dsl pour le triple post, mais n´hésite pas à regarder des replays, tu progresseras beaucoup, et si tu veux faire un multi pour t´entraîner je suis dispo et d´autres personnes aussi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13609-2171-1-0-1-0-0.htm

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
27 décembre 2007 à 15:50:43

Merci le Baron_Fou pour toutes ses Inforamtions

Par contre
- "Un FatBoy" je ne vois pas du tout ce que c´est ?? !
- Et justement je voyais bien que les autres gamer mettait leur générateur d´energie près des usines, donc j´ai fait de meme mais sans trop savoir l´effet que ça produit; le sait tu ?
- Pour le Bombardier la seul fois que je les eu, j´ai été content 10 seconde; arrivé a la base énnemie il est mort sans même avoir eu le temps de larguer une bombe .... dégouté

Pour une partie sur GP-net Oui pkoi pas j´ai le même pseudo que sur le forum :)
@+ baron

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:00:18

- le fatboy est un énorme char qui fait aussi usine terrestre, c´est une exclu des la FTU

- Cela permet d´accélérer la production, mais attention, si le générateur explose, ton usine perd des point de vies

bon allez bonne journée et peut être à bientôt sur FA ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 décembre 2007 à 16:29:58

Les bonus adjacent permettent de diminuer légèrement la consommation en ressources du bâtiment qui en bénéficie.
Avec des stockages, tu peux aussi augmenter la production de ressources des batiments qui en produisent.
Si tu places des générateurs d´énergie à coté d´un artillerie, sa cadence de tir sera (très) légerement superieur aussi il parait, mais presqe pas, c´est négligeable... Donc d´autre bonus "secondaire" aussi à priori.
Par contre ça n´accélère pas la production je crois... :doute:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:43:23

J´ai un doute là, je vérifierais.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:56:40

par contre maintenant moi j´evite de placer des des stockages de mass a coté des mass fabricator T3 le gain apporté comparé au nombre d´unité pris n´est pas favorable a mon avis

Sinon oui il faut associer des ingenieurs pour construire plus rapidement ... par contre je suis incapable de te dire si la construction va plus vite si on met uun ingenieur avec une economie dans le positif ou si l´on met 10 ingenieurs avec -250 de masse ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 décembre 2007 à 22:21:15

[Le_Baron_Fou] :d) Les bonus adjacent offrent :
- Un bonus sur la consommation d´énergie / de masse des usines (générateurs d´énergie / extracteurs de masse / frabricateur de masse...)
- Un bonus sur la production d´énergie / de masse (stockage d´énergie / stockage de masse)
- Un bonus sur la consommation d´énergie au niveau des armes, comment l´artillerie, ce qui augmente la cadence de tire (générateurs d´énergie)

(description complète des bonus de proximité sur
http://supcom.wikia.com/wiki/Adjacency_bonus)

Edgefreeman :d) Pourtant à côté d´un extracteur T3, en multi, les stockages de masses s´avèrent vraiment utile, en donnant un bonus de +50% sur la production de masse de l´extrateur concerné, ce qui nous fait passer de +18 à +27 de masse, je trouve que c´est pas négligeable, surtout qu´on peut plus compter sur les fabricateurs de masse désormais.

La vidéo du moment