CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
08 décembre 2007 à 11:09:45

Bonjour à tous aussi^^
Je précise que j´ai fait des recherches mais que j´ai rien trouvé.
Et désolé si ma question paraît stupide...

Voilà, comme jackychan3, je vais avoir (enfin ma famille mais c´est moi qui en profiterais le plus :p) un nouveau pc pour noel.
Jusqu´a maintenant je n´ai jouer qu´a la démo et j´ai été tellement pris dedans que j´ai décidé d´acheter la version Gold.

C´est là qu´intervient ma question:
Mon pc aura windows Vista et sur d´autres forums j´ai vu qu´il y a pas mal de gens qui ont des soucis pour faire tourner leur jeux avec Vista....
Je voulais savoir si c´était le cas pour Supcom?

Autre chose, la config du nouveau pc sera:
3 Go de RAM
Intel Quadcore 2.1 Ghz
8800 GTS
Et deux disques dure de 500 Go.

Je pense qu´avec sa il tournera sans trop de souci, non?

Merci pour vos réponse!

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:02:02

quad coeur a 2.1 Ghz sa existe pas ...

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
09 décembre 2007 à 12:39:33

Hello tous!

Cobrand pour tes questions, je vais tenter d´y répondre de tete^^
Ayant joué essentiellement Aeon, cybran et seraphim...

:d)Pour les nouvelles unités :
Cybran : -Des araignés tech2, portee elevee, puissant, mais cadence lente.

-des araignées kamikazes au tech 2 je crois aussi

-le brick au tech3, amphibie, puissant, 9000 PV sympa^^

-un tueur de sous marin au tech 2

-un avion de combat tech3 il me semble aussi (tres chiant)

Pour les cybran jai retenu que ca désolé^^

Aeon : - Aero char tech 2 rapide amphibie, pas si bon que ca, il faut vraiment faire une mega masse^^...

- Avion tech 2 kamikaze

-robot sniper tech 3 est nouveau non?

- avion anti aerien tech 3 (mais bon il est aussi bien puissant pour attaquer au sol)

désolé jai retenu que ca encore...

FTU : -perceval robot terrestre tech 3, longue porte, puissant, amphibie, 7000 PV mais cadence de tir lente... tres tres bon

bon voila jai pas avancé plus avec le ftu.... désolé ya plein d´autres unités a découvir^^

:d) ce qui change c´est que chaque faction a sa propre interface, elle est plus transparente, moins envahissante, carrement mieux quoi!

:d) désolé je ne peux pas te repondre par rapport a vanilla

:d) ah les nouvelles experimentales !

Cybran : le mégalithe, une mega araignée, tres puissante, tres solide, et sert d´usine (fabrique des tech 3 tres vite)

Aeon : centrale qui donne des ressources quasi illimitees (si tu passe dans le negatif la centrale va compenser !)

FTU : le satellite de defense

Seraphim : -un robot d´assaut terrestre polyvalent, a pe pres similaire a la spiderbot ou le galactic colossus

- Bombardier experimental , rapide, puissant, mais fragile, quelque canon antiaérien mais c´est comme d´hab pas suffisant^^...

-silo de missile experimental : construit un missile(un seul en réserve, donc faut le balancer avant d´en construire un autre), mais rapidement, il faut 2 anti missile pour le detruire, dévastateur!

:d) les seraphim sont bon plutot partout je trouve! Generateurs de bouclier mobiles, des tank t3 bien costaud, des robot sniper, de tres bon bombardier et chasseurs, il me font plutot penser aux aeon (logique), pour les unités navales je sais pas... Leur tank T1 sont mieux que les autres je trouve...

:d) Sinon la technique tortue peut encore marcher mais bon... Que avec des pieces d´artillerie tech2 ... ou encore les pointe de def tech3 de la FTU...
Par exemple, les pointe de def tech 2 des cybran sont vraiment .... NULLES!! peu de dommage, fragile...
Les tour anti aerienne tech3 sont tjrs aussi efficace ;p

Donc le jeu est plus orienté attaque, le harass est une technique toujours payante, tu envoies des unités par pelleté chez l´ennemi juste pour lui faire perdre du temps, et toi pendant ce temps tu te développe!

Les unités experimentales sont BEAUCOUP moins puissantes! mais BEAUCOUP plus rapide a construire.
L´exemple le plus flagrant est le colosse galactique des aeon :
Il a 99 999 PV au lieu de 240 000, son laser bleu est au moins 10x moins puissant qu´avant (essaye de defoncer un bouclier ennemi avec... ca prendra du temps! alors que dans supcom c´etai instantané!)

Les unités experimentales sont toujours hyper vulnérable aux avions... Un fatboy par exemple, face a 2 bombardier tech3, est tout simplement mort d´avance^^

Et y´en a un paquet d´autres de modif...C´est un sacré boulot qu´ils ont fait en 8 mois!

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:39:30

StarChouf:
"Battant au rythme de quatre cœurs, son processeur Intel Core 2 Quad (Q6600) cadencé à 2.4 GHz offre bien plus de puissance que nécessaire pour venir à bout des applications du moment"

2.4 Ghz en fait.... Mais je n´y connais pas grand chose!

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
09 décembre 2007 à 14:16:43

En effet avec le Q6600 (quad coeur à 2,4 GHz) tu n´auras aucun probleme!

Il faudra que tu utilises Core Maximizer ( que tu trouve sur les forum GPG je ne sais plus trop...), il permet d´equilibrer les taches entre les differents processeurs.

Tu le lances, tu selectionnes tes 4 processeurs et tu selectionnes le jeu pour lequel tu veux qu´il s´applique ( supreme commander OU Forged alliance) , apres tu verras le logiciel lancé en bas à droite de ton écran windows, tu lances le jeu, et voila!

Perso avec un Core 2 duo E6600 (2,4 GHz) plus core maximizer, le jeu tourne carrement bien, ca rame quand il y a des IA et de tres grosses quantité d´unités... Comme d´hab, mais c´est largement jouable avec tout à fond.

Mais pas besoin de grosse carte graphique, le processeur est le plus important pour supcom.

Si tu joues en multi, ca ramera moins puisque il n´y a plus les IA à gérer!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:26:40

ah je savais pas qu´il y a vait besoin de core maximizer pour un C2D va falloir que j´essaye pour activer les ombres, parcequ´en fait j´ai un FPS constant de 20 , c´est fluide mais j´ai desactivé les ombres et l´AA
bah j´essaierai
merci pour l´info

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:55:07

voila pour le lien
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=15556&postdays=0&postorder=asc&start=0

pour les nouvelles unités tu as oublié

FTU: dispositif d´aide à la construction, le transporteur lourd avec son bouclier, le bateau anti battleship avec ses 2 laser, le bateau bouclier, le robot gatling T2, la plateforme lance missile mobile T3, et le bateau T2 antisousmarins

Cybran: le gunship T1, la plateforme torpilles T3, le tueur de sousmarins T2,

Aeons: L´avion torpilleur T3, le bot d´assaut T3 a maintenant un bouclier personnel

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 décembre 2007 à 20:20:27

J´ai un Q6600 et en effet, ça tourne vraiment bien, avec ou sans le Core Maximizer :)

jackychan3 :d) Je te recommanderai l´UEF pour la campagne, leurs défenses T3 et fatboy s´averent plutôt utile :p)

jimpol25 :d) Avec Vista tu devrais quand même pas avoir trop de soucis je pense

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:08:15

Ok merci à tous^^

Core Maximer...je tacherais de m´en souvenir

Arf vivement noël!!! :p)

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
13 décembre 2007 à 21:49:16

C´est quoi l´anticrénélage?

2francois2
2francois2
Niveau 8
14 décembre 2007 à 03:59:01

C´est ce qui empêche de voir les unités, bâtiments, caillou etc comme s´il y avait des créneaux dessus. Ça met des lignes lisses, c´est plus beau et réaliste, mais ça mange beaucoup en contrepartie. À moins de faire des screens, ça sert pas. Désactive-le, ça seras plus fluide, en tous cas, je joue comme ça.

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
14 décembre 2007 à 14:06:54

Bonjour.
Comment vous faite pour pas etre dans le negatif?
Merci

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
14 décembre 2007 à 15:08:35

Est-ce que tu as fait le didacticiel ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 décembre 2007 à 19:26:44

BryanFury59117 :d) Ne produit pas trop de batiments à la fois, upgrade tes extracteurs de masses avec des stockages de masse autour pour agmenter de 50% leur production, exploite les ressources commes les pierres, les arbres ...
Après c´est normal d´être souvent dans le negatif en ce qui concerne la masse, par contre arrange toi pour toujours posséder assez d´énergie pour faire tourner les radars / boucliers.

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
15 décembre 2007 à 09:59:13

Comment on exploite le bois?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 décembre 2007 à 16:23:43

Demande à un ingénieur de le faire, soit clique droit sur l´arbre, soit en lui demandant de patrouiller pour qu´il fasse tout automatiquement (pour patrouiller selectionne l´ingénieur, appuis sur P, maintient Maj et choisis les points de patrouille)
Ca rapporte moins que les rochers ou les débris, mais c´est toujours un bon revenu en début de partie.

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
16 décembre 2007 à 10:14:04

Bonjour à tous. J´ai enfin eu mon ordi, et SupCom Fa marche à merveille. J´en suis maintenant à la campagne, la toute 1ère mission ( déjà bien chaude par rapport à SupCom ). Avant d´avoir choisit quelle faction prendre, j´avais fait quelques escarmouche pour voir laquelle me convient le plus.
J´ai donc choisis la UEF ( FTU ? ), pour leur défense T3, et leur fatboy sympathique.
Mais voila, dans la 1ère mission, je n´ai pas les unité de Forged Alliance. ( Il me manque la défense T3, "le lance-missile T3 (unité mobile)", le novax (bien que je le trouve pas top) ...)
J´imagine que c´est parce que c´est la 1ère mission. Mais c´est quand que j´aurais toutes les unités ?
Merci de vos réponses.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:32:00

Il te donne les unités FA au fur et a mesure comme si il était entrains de les développerez :ok:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:20:51

Est ce que les missiles expérimentales séraphims sont des croisement de 2 missiles nucléaire classique ? je pense moi :( enfaîte il sont pas long a construire car les missiles ne font pas souvent des besoins qui sont dans leurs gènes alors ils vont vites pour se crosser en un gros bébé nuke :oui: voila l´explication qui expliquera les futurs prouesses technologiques dans le domaine des missile nucléaires :ok:

Drafariant
Drafariant
Niveau 1
16 décembre 2007 à 16:37:00

je ne pense pas avoir des question pour le coup de lextraction automatique avec les ingénieur gt pas au courant :-d Sinon Jai un Amd double coeur a 2.2 GHz une 7600 GTS et 1 Go de RAM et sa rame pas du tout ! enfin bon si on met les confige au mini :hum: :sarcastic: mais je les met en moyen et ca marche plus tot pas mal la dernière mission avec la carte a son maxi d´agrandissement ca lague pas ! avec SC ca aurai ramer a mort MERCI FA ! :up: et bon bas voila je ne crois pas avoir de question... si vous avez d´autre astuce merci de les poster comme ca tous le monde en profite... a+++ :ok:

La vidéo du moment