CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re Toutes vos questions même stupides

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:59:42

Rien à voir :sors: ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 novembre 2007 à 18:39:11

Y´a le topic blabla pour parler du test et tout :-p

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:38:17

J´ai deux question:
1-Comment faire des screenshot
2-Comment on peut envoyer des message video quand on joue online

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 novembre 2007 à 19:16:25

1-Comment faire des screenshot

:d) Ctrl + F, les screens seront stockés dans \Mes documents\My Games\Gas Powered Games\Supreme Commander Forged Alliance\screenshots

2-Comment on peut envoyer des message video quand on joue online :d) Entre un chiffre entre 1 et 25 dans le chat. (certains "général" n´ont pas 25 répliques)

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:24:46

C´était juste pour dire que je me suis acheté SupCom et il est génial :-) voilà c´est tout

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:25:18

SupCom forged alliance bien sûr :-)))

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:56:13

Comment fait on pour refaire une liste de construction existante ?
J´ai cru comprendre que l´addon proposait ca, par exemple je fais une liste, je construit 2 générateurs d´energie et 1 mass fab, et il y a pas une option pour reconstruites cette liste automatiquement ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 novembre 2007 à 20:16:29

ObscurChevalier :d) En fait il faut que tes bâtiments soient déjà construit. Une fois construit, tu les selectionne et tu clique sur le bouton "ajouté au plan de construction" (il est près de là où tu vois les différents choix de tech si tu choisis un ingénieur).
Tu clique simplement, et tu verra qu´en dessous des onglets T1, T2, T3 et Exp, il y a un nouveau bouton qui te permet de construire le plan pré défini ... Si tu fais un clique droit sur l´icone, tu peux changer le nom, le raccourcis et l´icone.

Je me suis sans doute mal exprimé, si t´as besoin de plus d´indications n´hésite pas, je ferais des screens...

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:48:58

Nan merci j´ai cru voir ca tout à l´heure, je vais essayer :)

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
26 novembre 2007 à 23:14:16

merci pour mes question Arkwolf :-)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 novembre 2007 à 18:53:53

De rien :-)

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
03 décembre 2007 à 11:48:31

Bon :up: les noobs :-)

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:51:19

slt à tous

voila eske supreme command forgrd alliance est un jeux complet ou un addon

puis peut on faire des alliance en escarmouche je mexplique on commence une partien en équipe mais en cours de parti esce je peux choisire un autre allié

et ya combien de faction et yatil diffèrent unités puis y a til beaucoup dunité aérienne et en dernier en escarmouche esce cest difficile car moi jai c and c 3 je laime bien mais ya 3 faction

merci de me répondre

bye et bon jeux

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 décembre 2007 à 18:30:57
Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 décembre 2007 à 19:25:12

LE_bresilien :d) Il semblerait que je me sois trompé pour les screens. C´est bien Ctrl F, mais je viens de me rendre compte que tous les chemins ont changé depuis la beta, et j´avais pas vérifié car j´étais sur de moi ...
Les Screens sont stockés dans \Mes documents\Mes parties\Gas Powered Games\Supreme Commander Forged Alliance\screenshots.

alchimiste13
alchimiste13
Niveau 5
05 décembre 2007 à 17:57:24

Moi j´ai une question, je vais m´acheter le jeu, mais en regardant les vidéos, j´ai l´impression que les "marcheurs"(ben ouais j´ai pas le jeu je connais pas les noms ^^) glissent sur le sol, est-ce vrai ?

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:19:30

Je ne sais pas ce que tu entends par "marcheur" mais à moins que ce soit une troupe à anti-grav, toutes les troupes se déplacent sans glisser.

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
08 décembre 2007 à 07:03:20

Bonjour à tous, j´ai une simple question concernant une unité.
J´ai le jeu ( mais pas la config qui va avec ) du coup j´attend mon futur ordi pour y jouer pleinement. Mais j´ai quand même essayé le jeu, ( juste les escarmouches pour pas me spoiler des truc à 3 image par seconde ^^ ) et j´ai une question.
Voila, j´hésite entre Cybran et UEF pour la campagne principale, je penche pour la UEF, mais je trouve que leur unité expérimentale sont pas top ( pas assez aggressive par rapport aux cybran ). J´ai donc une simple question ( oui j´y arrive ) sur le Fatboy.
Quand il crée des unités, je sais qu´il est immobile ( encore heureux ) mais peut-il utiliser ses canons pour se défendre en cas d´attaque ou pas ? Parce que se serait un point positif de pouvoir tirer tout en créant des T3 à la pelle :coeur:
Merci de vos réponses, et désolé si la question semble stupide. :p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:48:38

oui le fatboy tire meme lorsqu´il construit

pour vista aucune idée mais certains auraient eu des problèmes

la config semble aller (je sais pas ce que ca donne avec un quad core)

cobrand
cobrand
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:44:50

Toutes vos question ? moi j´en ai un bon paquet ... héhé

Je vais acheter FA , j´ai déja vanilla , et les questions sont les suivantes :

:d) Quelles sont les nouvelles unités terrestres , navales , aeriennes pour chaque nation
:d) Qu´est qui a changé dans l´interface ?
:d) Sur quelques forums , on m´a parlé que dans vanilla , il n´y avait aucun lien entre les usines , et ici , il faut attendre 5-10 min pour passer tech 2 ( au lieu de 3 min pour tech 2 ) queles sont les différences ?
:d) Nouvelles unités expérimentales ?
:d) Quel stratégie a adopté pour les séraphims ( cybran : rush , Aeons : défense , FTU : Tech 3 équilibré )
:d) Et toutes les autres petites précisiosn qui me feront baver :bave: :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment