Toutes vos question ? moi j´en ai un bon paquet ... héhé
Je vais acheter FA , j´ai déja vanilla , et les questions sont les suivantes :
Quelles sont les nouvelles unités terrestres , navales , aeriennes pour chaque nation
Qu´est qui a changé dans l´interface ?
Sur quelques forums , on m´a parlé que dans vanilla , il n´y avait aucun lien entre les usines , et ici , il faut attendre 5-10 min pour passer tech 2 ( au lieu de 3 min pour tech 2 ) queles sont les différences ?
Nouvelles unités expérimentales ?
Quel stratégie a adopté pour les séraphims ( cybran : rush , Aeons : défense , FTU : Tech 3 équilibré )
Et toutes les autres petites précisiosn qui me feront baver
