Les Tech sont assez simples à gérer, pour mieux les battre je te conseille de faire comme eux au début, direct monter ton niveau de Tech. Monte directement en Tech 2, fait toi directement une énorme ligne de défense qui pourra te servir et te protéger tout au long de la partie.
Equilibre, pareil, équilibre l'attaque et la défense, mais fait en sorte de spammer l'adversaire, envoie lui en continue des unités.
Après, il y a l'IA tortue que je trouve beaucoup plus dure à battre que les autres.
Et bien sur la Suprême, vraiment difficile.