je n´ ai pas entendu parler de l´ implantation d´une pause active ou l´ on pourai donner des ordres ,dans le jeu solo. quelqu´un a une info?
red01
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:28:24
si le jeu se veut réaliste il n´y aura pas de pause... même en solo...
Nerro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:51:33
Au contraire, l´ordi est capable de donner des ordre en une fraction de second, c´est normal que le joueur puisse enfin faire de meme ^^
red01
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:59:21
vu sous cet angle pourquoi pas ... ça peut etre uen bonne chose mais sa casserai la continuité du jeu
Nerro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:01:38
Effectivement, ca ferait un peut "cinema", tu pause, tu donne les ordes et tu regarde les unité s´entre tuer, tu repose, tu réajuste, et tu admire la suite... C´est vrai que ca ferait bizarre comme facon de jouer, mais ca pourait etre interessant...
alanmas
Niveau 5
13 septembre 2006 à 10:06:53
donc comme je conprend, on à pas d´information officiel sur ca presence ou non?
jeffer7
Niveau 8
13 septembre 2006 à 11:59:41
Non, mais s´il est proche de total annihilation l´autonomie tactique des unités ne nécessitera surement pas de pause active. La pause active est très utile quand les unités sont stupides et que la stratégie repose entièrement sur les cliques de souris du joueur, exemple: starcraft auquel je jouais beaucoup en meme temps que TA. Hors la particularité de TA est que les unités ne se coincent pas et adopte automatiquement une manoeuvre adéquate pendante la bataille en cours, si je me rappelle bien essayer de donner des petits ordres précis au coup par coup menait toujours à l´echec ; la bonne option étant de former un groupe équilibré d´unités se complétant les unes les autres et de regarder tranquillement la bataille se dérouler. tout à fait dans le style des vidéos de Supreme Commander qui sont présentées. Je me trompe ou c´est aussi votre souvenir?
neofeld
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:22:22
oui moi aussi jeffer c´est ce que je faisais.
red01
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:05:27
OUais pareil SAUF pour 1 points les unité se bloque parfoit exemple concret zone industrielle de core prime : dans les zone de départ entouré de mur pour sortir les unités se masse vers la sortie et se bloque quand y en a trop et avec la bonne IA de cris les unités bloqué vont cherché un autre passage et... malheur elles font tout le tour : grosse perte de temps... IL y a évidement d´autre cartes... Ou alors l´exemple des points de ralliement ou quand selectionne une unité dans le tas ... et ben elle ne peut plus se déplacé BLOQUER ^^
le seul défault du jeu... A si les bouclier Y manquait que ça VIVE SUP COM
jeffer7
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:41:42
oui, effectivement je me rappelle de ce que tu décris. Il me semble qu´il fallait faire plusieurs groupes et les envoyer chacun par un passage différents et ensuite les réunir sur le point chaud. Mais bon, ces petits défauts sont dérisoires par rapport à ceux très nombreux qui se retrouvent sur presque tout les autres jeux de ce genre.