salut tous !
voila,
je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a utiliser les cheatcode en mode escarmouche quandje charge ma sauvegarde
sachant que quand je jouer avant de sauvegarder le mode cheat été activé je fesais les codes, sa fonctionné, et depuis que j'ai sauvegardé, ma partie ne veut plus faire fonctionner les codes...
voila
merci