Tout d'abord bonjour alors voila je lance l'installation et vers les 3/4 de l'install il me met un message d'erreurs
Erreur transfert composant .
Fonctionnalité : Supreme comander
Composant : Sounds english
Fichier : E:\data2.cab
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique ) et je ne cromprend rien en fait
Je suis sous Windows 7 merci