Bonjour, j'ai décidé de rejouer à SupCom et j'adore les petits combats dans ce jeu, plutôt que d'envoyer pleins de missiles nucléaires. Donc je voulais savoir si vous connaissez un mod qui empêche l'évolution jusqu'à Tech3 ou Tech 2.
Concernant les Extras dans le menus, j'ai activé Le balance-mod et je n'ai pas vus de différence en jouant
