bonjour tout le monde , je suis a la troisieme mission je crois, j'ai tout rasé mais il reste le commandeur, comment fait on pour le detruire, j'envoie un max d'artillerie, des bombardiers et mon ubc mais sa jauge de vie ne bouge pas d'un millimetre par contre il descend mon ubc en trois secondes,c'est la mission avec les iles, de plus si quelqu'un peut me dire comment on fait des boucliers ce serai sympa, merci a vous