salut à tous voila,pas moyen de mettre les patchs,sa merde toujours,j'ai dll tous les patchs(meme dans l'ordre sa le fait pas) donc je demande si il existe un patch unique??? Merci!
Tomcruise7
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:19:41
¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Total Annihilation > All
boulecht
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:22:41
tomcruise7 bonne nuit!
Arkwolf
Niveau 29
16 mars 2010 à 22:33:44
Si, il existe un patch unique disponible ici http://www.supremecommander-alliance.com/Les-Patchs-SupCom-et-GPGnet.7717.0.html