Alors voila mon probleme je me connecte a gpgnet est la en haut a droite il y a marqué Mise à jour de supreme commander pendant tres longtemps rien ne se telecharge je ne suis pas sous vista est sous xp jai essayer executer en tant que administrateur rien n'y fais vous avez pas une solution? Je suis desesperer :'(