Lassé des aléas du wifi j'ai acheté un cable croisé, le réseau s'est créé lui même les ordinateurs se voient sont copain jusque là tout va bien. Sauf qu'il m'est impossible de voir la partie LAN de l'autre ordinateur, ni lui de voir la mienne. Chose étrange age of empire 2 jusque là capricieu fonctionne parfaitement à ce niveau (detection de la partie et connection à celle ci) d'ou ma super question : comment ce fait ce ? auriez vous des idées quant à ce que je peux y faire ? et en désespoir de cause ou puis trouver mon ip et le port histoire de tenter une connection directe à l'ip (c'est à dire pas en cliquant sur une partie qu'il détecte, vu qu'il ne les détecte pas).
Silfric
Niveau 3
04 janvier 2009 à 18:52:37
Tu n'as peut être pas la même version du jeu que lui, vérifie.
Sinon désactive bien ton pare-feu.
Je te conseille l'achat d'un switch Ethernet (plus très cher maintenant), comme cela plus de problèmes (le câble croisé j'ai assez donné).
Bonne chance !
Arkwolf
Niveau 30
04 janvier 2009 à 21:17:34
Pour ton ip va sur http://www.whatismyip.com ou fais démarrer -> executer -> cmd -> netstat et tu cherche
vindup2
Niveau 7
04 janvier 2009 à 22:14:59
ou va dans parametre reseau et tu regarde ton ip
ps:ARKWOLF REVIENT !!!!
audric
Niveau 5
05 janvier 2009 à 14:18:29
Merci beaucoup, finalement il est possible d'obtenir des réponses intelligente sur un forum