Bonjour à tous, Faut-il télécharger tous les patchs pour pouvoir jouer en multijoueurs ou le dernier patch suffit ? Merci !
Olileri
Niveau 9
02 novembre 2008 à 07:32:33
va sur GPGnet, les patchs se téléchargent et s'installent seuls. Tu devra redémarrer gpgnet jusqu'à tant que la dernière mise à jour soit faite... Sinon oui il faut tout les télécharger