CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marche t-il sur mon pc

rem9135
rem9135
Niveau 8
26 août 2008 à 12:58:25

salut j'ai un ordi de puissance

graphique nvidia et gforce 5200 128 mo
disque dur ???
1,25 mo ram
un ordi compaq

et je le mais je le lance et aprés il dit : regardes si votre ordi a les performence suffisante alors si quellqun peux me répondre vite sa serais sympa merci d'avance .

Olileri
Olileri
Niveau 9
27 août 2008 à 06:08:34

pour ton disque dur il te faut environ 10 GB mais si tu en à selement 8 de libre, ça passe aussi. Pour la carte graphique, tu passe au minimum (128mb) pour la ram c'ets corecte aussi. Il va cependent falloir que tu basse les graphismes presqueau minimum, mais tu va profiter du jeu quand même car il ne se vaut pas seulement que par les graphiques (si tu mets "fidélité" au minimum, tu aura de bonne performances) Pour ce qui est du message, est-ce que tu peut répondre quelque chose ou ou tu peut juste faire "OK"??

j'espère pour toi que ça va marcher!

rem9135
rem9135
Niveau 8
27 août 2008 à 17:13:10

non il y a que marquer ok avec le message et aprés je le relance et sa fait pareils

Olileri
Olileri
Niveau 9
27 août 2008 à 19:03:19

est-ce que tu es sous vista?? si oui, tu peux essayer de faire clique droit sur l'icone et ensuite cliquer sur éxecuter en tantqu'administrateur.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
28 août 2008 à 21:23:20

a première vue je dirais " carte graphique non supportée " ... dans tous les cas tu pourras même pas jouer en 1vs1 en minimum :/

Olileri
Olileri
Niveau 9
29 août 2008 à 00:10:29

c'ets sur que la carte graphique est limite limite limite... mais moi je pense que is tu mets la fidélitée (option graphique du jeu) au minumim, il tournerait non?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
29 août 2008 à 11:06:35

Pour le faire foncitonner, essaye de faire un clic droit sur le raccourcis de SupCom, propriété, puis dans cible (où tu as par défaut "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe") ajoute a la fin /novalidate. (tu auras donc ceci si tu as installé le jeu dans l´emplacement par défaut "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe" /novalidate)

Mais même si il fonctionne avec ça, sâches que ça sera une séance de diapo, même au minimum...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
29 août 2008 à 18:45:32

bon parce que j'ai du temps a perdre jte mets le lien du forum gpg : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=6975

Maintenant, comme tu peux le voir sur le forum la 5200 n'est pas supportée, cela dit avec la commande /novalidate il est possible que ca marche :) a toi de lire le topic ;)

( c'est un topic pour Supreme commander et pas FA ... a mon avis FA oublie )

Je vais me répéter mais avant " d'acheter " un jeu renseignez vous sur les configs nécessaires. En achetant les jeux a l'aveugle vous encourager les développeurs a ne pas optimiser les jeux .

La vidéo du moment