CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idées

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
21 septembre 2005 à 17:42:09

voila je sui tres impatien pour ce jeu mais certaines modifications majeure doive etre faites pour que ce jeu soi une reussite totale(vous le saviez :rouge: ) donc j´ai trouV sympa d´exposer nos idees qu´on aimerai bien voir apparaitre ds SupCom
pour moa ce serai des formations (elles manquent cruellemen ds TA)et des unitees de qualiT a telecharger :coeur: (C pas tjrs le cas ds TA)ainsi qu´un nombre + varie d´armes (un peu + que 2 que l´on puisse reconnaitre)

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
23 septembre 2005 à 15:51:02

Mettre en formation 500 tanks tu vas te tirer les cheveux. Aucun intérêt dans un jeu aussi bordélique lol.

Des unités à télécharger ? Cavedog en sortait une par semaine jusqu´au dépot de bilan

Plus deux deux armes ? Si tu parles des lasers, canons en tout genre, missiles, torpilles, bombes,mines, ... je pense qu´il y en avait plus de deux.

Si tu parles des nations (Arm et Core), il y en aura 3 dans SupCom : Aeon, Cybran et UEF

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
23 septembre 2005 à 19:51:30

MERCI :-(( mais je te di ke ce serai MIEU davoir des formations parceke se cerai - "bordelique" meme si 2 ou 500 ca ne devrai pas changer gran chose vu kil sagit de kliker sur le bon boutton :cool: (sur les jeux ki en son equipees) et je pe pa m´aracher les cheveux ils son tro cour :surnois:
ensuite a par les lazers et les "boules"(C vrai g oublie les missiles),au sol les armes se resembles toutes. ensuite ptet ki ya eu des unitees mais il n´y en a plus beaucoup ki ne font pas boger le jeu et TACC ou elles ne son pa terribles(necro puce... C pa genial) et meme si je pe apparaitre meconten C pas le cas ca G a mon actif + de 500 heures de jeu a mon actif(estimation faite sur 1 moyennea la journee)

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
23 septembre 2005 à 20:20:03

scusez pour les repeitions mai G tape ce message a l´arache

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:18:00

Permets moi de te dire que si tu trouves qu´il n´y a pas assez d´armes différentes, c´est que tu n´es pas un bon joueur de TA.
Et 500 heures...laisse moi rire!

Des armes dans TA, il y en a plus de 100 différentes en comptant les rayons de nano-constructions et la dizaine d´explosions d´unité différentes.
Au total, tu peux compter 100 armes minimum plus celle qui ont été crées par tous les tiers!

Je te rappelle que tu parles de Total Annihilation, LE jeu qui a révolutionner le RTS.
Alors un peu de respect stp et si tu veux en parler, renseignes toi un peu plus sur le jeu...

La vidéo du moment