et bien en faite faut comprendre le principe de base.
Assure toi de bien comprendre le système de ressources. Si tu es pas trop sur et que tu es confus, fais moi signe je vais t'expliquer ça.
Donc toi tu n'es pas capable d'accéder à des technologies supérieures? En faite c'est très simple, tu sélectionne une usine ( peu importe le type ) et au lieu de construire une unité, tu construis l'amélioration ( c'est le dernier carré à droite ). Avec cette usine, tu vas pouvoir construire des ingénieurs tech 2, qui pourront construire des bâtiments tech 2. Cependant, tu ne peux pas construire des usines terrestres,navales ou aériennes tech 2 avec des ingénieurs tech 2. Il faut aussi savoir que tu peux construire des bâtiments tech 1 avec des ingénieurs tech 2 aussi. Même chose pour les tech 3.
Bon c'est sur que ce n'est pas simple simple expliquer ça en seulement un post mais j'espère que ça l'aura pu t'aider. Je te conseil aussi de faire la campagne. Les premières missions t'en apprendront sur le fonctionnement du jeu. Je t'invite aussi à faire une partie sur multi contre des bons joueurs. Tu vas surement perdre (
) mais tu regarderas la partie en rediffusion pour voir comment les autres joueurs jouent. Ensuite pratique toi sur une IA et essaie d'aller le plus vite possible. Avec le temps, tu développera tes propres trucs et stratégies.
Bon là j'arrête... En tout cas bon jeu et j,espère que j'aurai pu t'aider
P.S.: il est 2:30 du matin chez nous ( soyons fou !)