Bonjour
Apres avoir acheté Supreme Commander, je me suis connecter a Gpnet pour le metre a jour, mais arriver a un certain Patch 8.10 il se telecharge et s'installe en boucle....
j'ai window vista et la configuration requise pour faire tourner le jeu, puisqu'en solo il marche parfaitement.
de plus j'ai reinstaller de nombreuse fois le jeu et a chaque fois toujour le meme probleme..
d'avance merci