pour info j'ai intel pentium 4 CPU 3.40Ghz 2Go de ram Nvidia Geforce 7600 Gt et en mode full écran et le max de résolution .je peut faire du 1vs1vs1 ..... du 1vs1 sa marche nikel par contre au bout de 1h30 de jeu sa commence a ramer serieux et la qualité graphique en prend un serieux coup :s ( niveau des bouclier on les voit casiment plus :s et sur la carte radar les points jaune signalent les projectile apparaisse plus :s)
Niveau 1vs1vs1 alors la aussi c mitiger, au début sa marche niquel mes l'IA et pas terrible même en suprême, je veut dire par la que elle effectue de gros raide et quand on lui torche 4 tech4 alors la elle abandonne, arrêt des uniter et certaine tourelle ennemi ne tire même plus :s
j'ai essayer 8 joueur ^^ , pauvre de moi c'est injouable , en dirait un jeu a 5 image seconde , saccader et niveau graphisme sa assure que dalle :s ,remarque même en medium et resolution la plus basse le jeu reste saccader a fond.
Alors bon moi j'ai abandonner les guerre a 8 joueur ^^ je me contente de 1vs1 sur une periode de jeu de 1h au dela sa rame a un points :s dommage ....