Bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation des codes.
J'adore les escarmouches, faire des "scénarios", tout ça (surtout avec la carte représentant la Terre) mais l'IA est vraiment très mauvaise et j'aimerais bien pouvoir utiliser les codes pour dupliquer les unités ennemis (genre lui mettre 50 extracteurs T3 et autant de générateurs d'énergie dans un coin) histoire de le convaincre que les unités c'est pas pour tapisser sa base en attendant une hypothétique opportunité mais pour attaquer. Malheureusement ça ne marche que sur mes unités à moi (même pas sur mes alliés, tiens, d'ailleurs, au passage). En général il suffit de faire cracher quelques dizaines d'unités aux usines et d'aller le visiter bien gentiment vu qu'il ne fait rien rien rien rien. J'ai raté quelque chose ou c'est vraiment infaisable ? Il n'y a aucun moyen de l'avantager ou de lui secouer les puces ?
Note si c'est utile : en général, je mets l'IA "Suprême" et la limite d'unités à 1 000.