Ah ouay çay méchant ça, j'y avais pas pensé^^
Enfin perso je joue toujours en Suprématie donc avoir le commandeur adverse suffit pas, mais ça donne un gros avantage quand même^^ (surtout si tu le fais péter à côté d'un site d'arty T3 ou d'une expérimentale en construction, le mec il a bien les boules je pense
)
Enfin, si en face il a un commandeur avec bouclier de 45k, faut y aller avec les missiles tactiques quand même^^
Par contre, jouant Cybran, certes y'a un avantage si tu veux le faire discrétos (enfin dès qu'y'a de l'omni-capteur c'est useless), mais le gros défaut, c'est que tu auras du mal à construire sous les tirs ennemis, parce que le bouclier à 5000, ben y fait pas long feu.
Je sais pas trop combien font les T2 des autres camps, mais je crois que c'est bien plus quand même^^ Et pour obtenir le ED5...ben y faut du temps que t'as pas forcément^^
Par contre, si t'es doué je pense que tu peux en faire deux : une bien visible avec une vingtaine d'ingénieurs (et une armée pour faire une percée et se manger les premiers tirs) pour faire très vite, pour que le mec se concentre dessus, et une deuxième de l'autre côté de sa base, avec un générateur de furtivité mobile et ensuite des générateurs statiques.
Et là, si le coup est bien fait, je pense que le mec comprend pas ce qui lui arrive^^ (sauf si, encore une fois, il a foutu plusieurs centrales d'omni-capteurs dans sa base^^)