CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne veut pas jouer... Aide S.V.P

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
17 mars 2008 à 02:37:23

Je ne comprend pas pourquoi le jeu me dit que mon ordit n'est pas bon. J'ai pourtant...

Windows XP (je sait pas si c'est le 2)
Processeur: x86 Family 6 Model 8 Stepping 1 AuthenticAMD ~2000 Mhz
RAM: 1512 MO
Disque Dur: 228Go de libre
Carte Graphic: NVIDIA GeForce FX 5600
DirectX 9 Vertex Shader: Oui
Pixel Shader 2.0: Oui
Connexion internet: Plus que 56.6Kps

Il me dit qu'il me manque je de quoi... je comprend pas... pouvez vous m'aider?

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:11:57

ta carte graphique fait partie des carte graphiques qui sont plus ou moins supportée par le jeu donc a mon avis ca vient de la

Cela dit vue ton processeur je vois pas trop ce que tu veux faire avec ce jeu ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 mars 2008 à 10:03:40

/novalidate à la fin du raccourcis, ou alors efface le fichier gameprefs.ini, enfin je te laisse rechercher, beaucoup de probs du genre on déjà été posé...
Par contre si après ça ça marche toujours pas, c'est définitivement ton ordi qui n'est pas assez puissant pour supcom, et si t'arrive à le lancer de toute façon ça tournera très mal, ça sera injouable, alors bon...

1o3av
1o3av
Niveau 4
18 mars 2008 à 13:29:48

voila moi aussi j'ai a peu près le meme problème sauf que j'ai 512 mo de ram assez de place sur le disque dur 3.0 ghz le reste mon père dit qu'on l'a.et pourtant il me dit que je n'ai pas la config minimum requise!! :-(
par contre je n'ai pas internet(c'est un portable)
est-ce qu'on doit avoir internet pour jouer meme hors ligne ?
parce que sinon je ne vois pas pourquoi ça marche pas.

merci de votre aide

alexdu58

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 mars 2008 à 19:35:34

Lol, vos config sont beaucoup trop petites...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:24:58

nan mais sérieux les gens ... vous avez trop d argent ou quoi ?

On vous a jamais dit que les specs minimum derrière les boites des jeux c'était bidon ( surtout pour supreme commander )

Bref vous vous etes fait entuber de 30 euros en achetant le jeu:/

La prochaine fois au lieu d acheter les jeux envisager de mettre de coté pour un pc

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:49:02

et un portable en plus ... donc la config. doit être bien supérieur à celle d'un PC de bureau pour l'égaler ... sinon je trouve que Ark' et Asdru , ben z'etes pas très sympa non plus de lui répondre comme ça :nonnon: alors je vais le faire moi :nah:
, ben déjà 512mo de RAM c'est vraiment limite , et sur un portable , ben oublie direct , le proco , c'est le minimum (ce que j'ai moi mais plus pour longtemps niark niark) et bah la carte graphique n'est pas mentionnée , mais je pense qu'elle surement trop petite , donc met des sous de coté pour t'acheter un PC en bon et dû forme (de bureau de préférence...) , genre un Intel Core2Duo 2.4GHz serait bien suffisant , 2Go de RAM minimum pour la fuidité , et une carte graphique disons une série 7 ou 8 ne serait pas de trop pour faire tourner SC et FA avec de zoli graphismes :bave:

Voili voilou :-)

P.S. : Ceci est une config. conseillée , ne parlons pas du prix s'il vous plait , merci .

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:48:58

on est pas mechant mais réaliste

si ils aiment gacher de l argent pour gonfler les chiffres de gpg c'est leur choix

maintenant perso claquer 30 ( voir + ) dans un jeu qui ne tourne pas ... ca me ferait mal donc je conseil de se renseigner avant d acheter :)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:11:06

peut-être mais tu aurais pu le formuler d'une manière moins provocante , enfin ce n'est que mon avis

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 mars 2008 à 17:50:57

En même temps j'étais pas sûre, et je le suis toujours pas remarque, si c'est un problème serieux ou si c'était une blague.

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
19 mars 2008 à 23:20:27

Merci de vos commentaires... On dirait que la seule solution que j'ai vraiment c'est de changer d'ordinateur... C'est une réponse a laquelle je me préparais. Il me semble juste que a part mon processeur j'ai tout ce qui faut en bonne quantité :P Boff pas grave 750$ et j'ai un ordit tout neuf assez puissant pour jouer a ce jeu graphique au max pas de problèmes :D

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 mars 2008 à 10:01:19

Il faudrait aussi changer la CG, sinon oui ça serait bon mais bon :)

La vidéo du moment