On ne sait pas personnaliser les touches dans SupCom , j'ai déjà essayer maintes et maintes fois , rien , si tu veux vraiment les modifier il faut aller là où tu as installé SupCom et trouver le fichier des commandes , par contre pour le nom je sais plus (ça fait un bail que j'ai fait ça), mais je me souviens que je pouvais plus jouer en multi après , il m'achiffait un message de désynchro. , çe quim'a vallu une réinstallation du jeu (j'en fait 14 en tout
)
Voili voilou 