mettons les choses au point , ce ne sont pas des barres d'endurance mais des barres de vie (enfin c'est peut-être ce que tu as voulu dire) , sinon pour les enlever , rien de plus simple , tu fais ALT+L et adieu les barres ^^ le même chose pour les remettre
Voili voilou 