bonjour, voici ma config :
-NVidia Geforce 8800 gts 320 mo
-INTEL Core2Duo E6600 2.4Ghz 2.4Ghz
-2 Go de ram
-Vista
-écran 22 pouces
(je sais qu'il fonctionnera mais ...)
Ma question est : "Avec quel niveau de détails pourrais-je jouer en 1680*1050 ?" ( resolution native de l'écran)
Merci