voila ma configue
- intel pentium dual core
- 2 go de ram
- ati hd 2400 pro
- vista
le jeu passera ?
Il y a un topic épinglé, merci de rechercher la prochaine fois. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-2097-1-0-1-0-0.htm
Sinon oui, le jeu passera je pense, mais pas à fond
vire vista et se sera niquel pour sup com ( pas FA hein )