Ca serait pas 100 avions comme le super porte-avions submersible des FTU ? (qui n'est pas si super en fait :/)
Le CZAR si tu veux qu'il récupère plus vite ya qu'un moyen, c'est de le faire monter en grade, tu sais, les insigne de vétéran, qu'on peut voir sous leur image, et qui augmente selon le nombre d'ennemi qu'il a tué.
Donc approches le des usines aérienne peu protégée ou met le a l'entrée de ta base lorsque tu détectes un rush aérien en approche et tu pourra accumulé jusqu'à 5 insignes.