CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points d'étranglement : c'est quoi ?

ts_76
ts_76
Niveau 6
01 mars 2008 à 19:04:34

Bonjours, tout est dans le titre.

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:58:18

Je ne suis pas sûr a 100% de ma réponse, mais il me semble que c'est en rapport avec l'aspect du terrain, c'est a dire que lorsque le passage sur terre se rétreci, entre deux océans, deux montagnes.
Celà vaux aussi pour des points d'étranglement maritime comme par exemple une mer passant par une vallée.

Sur cette image il y a deux point d'étranglement terrestres (dans les cercles rouges)

http://img297.imageshack.us/img297/8370/mapvn4.jpg

ts_76
ts_76
Niveau 6
02 mars 2008 à 11:20:51

Ok merci beaucoup, tu dois surement avoir raison car ça porte bien son nom.

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:32:02

Je confirme :ok:

C'est un points assez petit, ou les unités sont souvent obligée de passer ( a moins de faire un detour :ok: )

Si tu protege bien un points, l'ennemi ne passera pas :)
______________________________
Zarbi3 Repose en paix :snif: :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 mars 2008 à 12:53:04

"Si tu protege bien un points, l'ennemi ne passera pas"

Transporteurs / chars amphibie = pas de passages forcé. :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:30:04

Domination aérienne/maritime = pas de passage tout court. :noel:
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 mars 2008 à 19:25:18

Domination aérienne + maritime = passage terrestre :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:20:14

Passage terrestre = goulot d'étranglement, donc on revient à ce qu'on disait au-dessus sur le fait que l'armée ennemie passera par petits groupes. :noel:

(sans parler du fait que domination aérienne + maritime = hélys, bombardiers stratégiques et destroyers qui marchent dans le cas où on joue Cybran. :noel: )
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:25:11

Game Over :noel:

Player Arkwolf has been owned :noel:

Try Again ? Insert Credit for play

:o))

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
12 mars 2008 à 21:32:26

Passera par petit groupe, peut-être, mais passera quand même ... :noel:

ImSuisse :d) Toi, chut, t'as peur de faire du 1v1 ranked contre moi. :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:17:15

Player Arkwolf has cheated and resurrected! :noel:
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

Patton65
Patton65
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:56:36

Tiens, az' :o))
Tu te suoviens de moi ? :noel:

___________________________________
http://www.dailymotion.com/Patton65/video/7465739
http://www.dailymotion.com/patton65/video/x1ilml_attention_animals
Don't watch it :sournois:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:03:22

Nan. :o))
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 mars 2008 à 20:22:23

Ca, c'est fait ... :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:43:52

Bah j'y peux rien, j'm'en souviens pas. :noel:
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 mars 2008 à 20:57:16

Tu pourrais au moins faire semblant lawl ... :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:46:40

J'suis honnayte mwa. :noel:
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 mars 2008 à 10:04:12

Et cay tout à ton mérite :oui: :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:33:13

je crois qu'il va falloir créer un topic "Le dernier mot" , vous ne trouvez pas ? :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 mars 2008 à 19:34:03

Non. Ce serait un topic de boost, c'est contre la charte d'ailleur. Donc mieux vaut arrêter de parler tout de suite :-p
Topic clos :noel:

La vidéo du moment