Bonjour à tous!
Voilà j'ai acheter le jeu mais je n'arrive pas à aller sur le multi,j'ai téléchargé plein de mise à jours et j'ai souvent les mêmes choses qui s'afichent..Et à la fin je télécharge à chaque fois la même chose je suis à la 8.10!
Je fais tout le temps connexion puis après il y a GPGnet il me dise qu'il y a des nouvelles mises à jours alors je fais oké et sa recommence..
Quelqun peut m'aider??J'ai déjà chercher sur le forum mais bon..
Je précise que j'ia acheté le jeu à 20 euros en magasin et qu'il y a en dessous du titre "limited edition aeon faction pack".Et j'ai Norton Antivirus je sia spas si sa pose un problème..
Merci de m'aider j'ai vraiment envie de jouer en multi la ++