CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp urgent a propos de la demo

OPTIMUS-PRIME31
OPTIMUS-PRIME31
Niveau 3
25 février 2008 à 19:29:34

salut, voila mon probleme, j'ai installer la demo du jeu, et quand je demare la demo, on me dit SA!!!!!: "please verify system meets minimum specifications"!!!!!!!

aidez moi svp, parce que j'adore ce jeu et je voudrais y jouer! =(

merci
a+

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2008 à 20:06:42

Quel est ta config ?
Sinon, certains ont ce même pb sur le jeu original, essaye de faire ça, ça peut marcher :
"C:\Documents and Settings\tonnom\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander, efface le fichier gameprefs.ini.
Si ça marche toujours pas après ça, Clic droit sur le raccourcis de SupCom, propriété, puis dans cible (où tu il y a par défaut "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe") ajoutes a la fin "/novalidate". (sans guillmets, tu auras donc ceci si tu as installé le jeu dans l´emplacement par défaut "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe" /novalidate).
Merci de rechercher la prochaine fois. "

OPTIMUS-PRIME31
OPTIMUS-PRIME31
Niveau 3
25 février 2008 à 20:58:42

je ne trouve pas le fichier "gameprefs.ini" c'est que la demo que j'ai !! je v mettre bientot une photo de ce que je vois

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2008 à 21:25:19

Cherches dans C:\Documents and Settings\tonnom\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\

Et sinon, quelle est ta config ? :question:

OPTIMUS-PRIME31
OPTIMUS-PRIME31
Niveau 3
25 février 2008 à 22:11:41

ya rien dans le fichier supremecomander que tu ma donner

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2008 à 23:18:54

T'as toujours pas répondu à ma question, quelle est ta config ? Sans ça je peux pas t'aider.

OPTIMUS-PRIME31
OPTIMUS-PRIME31
Niveau 3
26 février 2008 à 13:32:59

voici ma config: Mobile Intel(R) 945GM/GU Express Chipset Family (Intel(R) GMA 950)

c un ordi portable que j'ai =(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 février 2008 à 13:59:15

C'est la cg ça ? :doute:

Bref, j'ai bien peur que ton ordi soit loin d'être capable de faire tourner supcom, désolé :)

OPTIMUS-PRIME31
OPTIMUS-PRIME31
Niveau 3
26 février 2008 à 14:18:57

arg! manque plus qu'a acheter une nouvelle carte graphite!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 février 2008 à 15:18:19

Et peut-être pas que ça helas :/

OPTIMUS-PRIME31
OPTIMUS-PRIME31
Niveau 3
26 février 2008 à 17:50:22

pk,

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:57:09

parce que je crois que ta config. est un peu trop vieille , mon conseil (si t'a l'argent) c'est de carrément acheter un nouveau PC et si possible de bureau (tu sais avec une tour et un écran à part) , ça améloirera les performances qu'avec un portable .

Voili Voilou :-)

La vidéo du moment