Bonjours, j'ai un problème c'est dés que je créer une armée et qu'ils croisent un ennemis, toutes les unités se mettent a tirer partout et j'ai plus d'armée en quelques secondes juste pour 2 unités ennemis.
Arkwolf
Niveau 29
24 février 2008 à 16:19:58
Bizarre ton problème, c'est l'artillerie qui fait ça j'imagine ?
ts_76
Niveau 6
24 février 2008 à 20:48:41
Ouais mais c'est surtout les pointes de défenses en faite mais elle tirent aussi et surtout sur les batiments.