CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joindre une partie !!!

alex30
alex30
Niveau 7
24 février 2008 à 10:21:00

Bonjour,

comment ca ce passe pour le multi, il est facile de joindre une parti avec n'importe qu'elle joeurs, ou il faut prendre rendez-vous échanger l'ip etc... ?

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
24 février 2008 à 12:32:17

sur gpgnet tu as des ptits dessins en bas :) tu regarde y a un qui affiche les parties disponibles :)

alex30
alex30
Niveau 7
24 février 2008 à 18:38:36

enfaite je ne l'ai pas encore le jeux, j'me renseigne un peu avant !!!

on peu etre combien en multi sur une partie ?

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
24 février 2008 à 19:45:33

8 mais en moyenne c est 4 ou 6 :)

alex30
alex30
Niveau 7
24 février 2008 à 20:24:19

OK, donc tu peu débarquer a tout moment joindre une partie sans probleme !?

et il y a beaucoup de monde sur ce jeux ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 février 2008 à 20:51:07

Ouais généralement tu peux trouver des parties, mais tu peux pas rejoindre une partie qui est en train d'être jouée bien sur :)

Sur ce jeu, y'a pas énormément de monde non. Mais suffisamment pour trouver des parties :ok:

PierrotFou
PierrotFou
Niveau 3
25 février 2008 à 08:26:21

Juste une dernière question !!

doit-on posséder obligatoirement "Supreme Commander : Forged Alliance" pour pouvoir jouer ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2008 à 10:47:00

Non, mais si tu n'as pas encore le jeu tu devrais te prendre Supreme Commander : Forged Alliance qui est un stand-alone, il est quand même plus joué et offre plus de possibilités :)

PierrotFou
PierrotFou
Niveau 3
25 février 2008 à 19:20:06

et en général il vous faut combien de temps pour voir la première attaque arrivée ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2008 à 19:25:12

Ca dépend des maps, mais en général les attaques commencent dès les premières minutes ...
Je peux uploader un replay sur dailymotion pour que tu vois en gros comment ça se passe online si tu veux.

PierrotFou
PierrotFou
Niveau 3
25 février 2008 à 20:22:00

ouai j'veux bien !!!! :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2008 à 23:22:17

Bon c'est un replay de Forged Alliance donc quelques trucs changent mais le principe reste plus ou moins le même, et la vidéo est mauvaise qualité mais voilà ce qu'il en est sur une partie en ligne : http://www.dailymotion.com/Arkanen/video/x4i7gj_supreme-commander-forged-alliance-g_videogames
Parfois j'ai passé le jeu en vitesse +10, la partie dure 15 minutes en minutes réel, et le replay peut ne pas être intéressant parce que je sauvegarde rarement mes replays, j'en ai pris un court, mais la map demande un assez grand travaille d'équipe, elle est pas mal (mais dispo que sur FA aussi...)...

PierrotFou
PierrotFou
Niveau 3
26 février 2008 à 21:18:49

ouai effectivement c'est chaud !!

merci pour la video :)

La vidéo du moment