Salut.
Bon c'est pas un enième post pour se la peter avec une config monstre achetée par maman et papa.Ma config est assez pourrave.
Sempron 3000+
960 de ram DDR(encore heureu)
C'est la carte graphique qui est vraiment nul
C'est une 128 integrée mais qui arrive quand meme à faire tourner certains jeux "assez récents"
Je sais que c'est vraiment limite pour le faire tourner mais tout de meme si je mets tout au minimum ça devrait passer je pense.Or je l'ai emprunté à un pote et le probleme est que quand je clique sur le bouton d'installation il ne se passe absolument rien.Je me dis que c'est peut-etre lié à la config mais au quel cas je pense qu'il me l'indiquerait or je ne reçois aucun message.