CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux ecran ?

Amachi
Amachi
Niveau 7
21 février 2008 à 21:46:33

Bonsoir à tous !

Voila je possède un 22 pouces (1680*1050) et je viens de recup un 17 pouces (1280*1024).

Puis-je jouer sur les deux écrans malgrès la différence de résolutions ??

Niveau config j'ai une 2900XT donc je branches les deux écrans dessus, et puis réglage dans le Catalyst sur cloner l'écran je pense.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
21 février 2008 à 22:07:22

tu peux surement le faire mais prevoi FPS divisée par 2

donc oui et non :/ sur supreme commander tu peux peut être te le permettre ( mais je te conseil quand même la même résolution pour les 2 )

Par contre pour FA je te le deconseil fortement les carte capable de gérer le dual screen correctement pour FA sont pas encore arrivées ( et a mon avis pas prette d'arriver )

Amachi
Amachi
Niveau 7
21 février 2008 à 22:52:44

Oki doki

Donc techniquement c'est possible mais pour le jeux c'est pas sur d'être au top ^^

Comme je suis quand même de nature curieuse je vais tester ca ^^

Sinon je viens d'acquérir une 3870X2 qui arrive demain tu pense que ca pourrai mieux supporter que ma 2900 ?

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
22 février 2008 à 10:25:34

largement :D
A l'heure actuelle la 3870X2 est LA meilleure carte haut de gamme :)

Le seul probleme reste la compatibilité dans les jeux ...

Pour supreme commander tu aura aucun souci pour FA faudra te restreindre sur l'AA parce que ati et les drivers faut laisser le temps de murrir :)

Cela dit tu jouera confortablement a FA :) mais faudra pas t'inquietter si par moment tu as de grosses chutes de fps ca vient du jeu en lui même :)

En revanche je me repette sur sup com tu aura aucun problème niveau graphique :) si en plus tu as un quad core le jeu tournera a merveille sur toute les map sauf les 80km qui reste pour le moment quazi inexploitable a cause du problème d'allocation memoire de windows

Amachi
Amachi
Niveau 7
24 février 2008 à 10:39:36

Eh bien je te remercie pour toutes ses précisions :)

Pour FA de toute façon je ne le possède pas (pas encore du moins ^^ ) donc pas de soucis :)

ma 3870X2 vient d'arrivé hier, je viens d'installer le catalyst 8.2, test de stabilité ma l'air OK, je te tiens au courant pour le dual screen, je vais tester ca desuite :p

Amachi
Amachi
Niveau 7
24 février 2008 à 11:37:04

Bon je viens de tenter, rien de très excitant.

Le deuxième écran sert simplement a afficher la map en grand pour avoir une meilleur approche du champ de bataille.

Par contres les deux écrans peuvent avoir des résolutions différentes ca c'est bien pensés ! :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
24 février 2008 à 12:31:13

ben dans tous les cas fps /2 lol

l ideal je pense c'est d avoir 2 ecran plat l un a coté de l autre :D la c'est tres pratique

La vidéo du moment