largement :D
A l'heure actuelle la 3870X2 est LA meilleure carte haut de gamme
Le seul probleme reste la compatibilité dans les jeux ...
Pour supreme commander tu aura aucun souci pour FA faudra te restreindre sur l'AA parce que ati et les drivers faut laisser le temps de murrir
Cela dit tu jouera confortablement a FA
mais faudra pas t'inquietter si par moment tu as de grosses chutes de fps ca vient du jeu en lui même
En revanche je me repette sur sup com tu aura aucun problème niveau graphique
si en plus tu as un quad core le jeu tournera a merveille sur toute les map sauf les 80km qui reste pour le moment quazi inexploitable a cause du problème d'allocation memoire de windows