Pour "Incapable d'authentifier le disque original à l'intérieur du temps limite."
Je sais pas, ça vient sûrement de ton lecteur...
Pour le "Émulateur détecté!" :
Les jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur l'ordinateur et, le cas échéant, il suffit de les désinstaller :
- Clone cd,
- Clone DVD,
- Alcohol 120°
- Daemon Tools
(c/c de google)
T'as acheté le jeu ? 