En quoi supcom est plus intéressant que FA ?
Pgen, pgen, mass fab, mass fab, 50 ingé sur 1 usine qui passe T2 et qui balance du T2 en masse sans se soucier du terrain, c'est pas beaucoup mieux que du T1 de masse avec plein d'usines hein ...
Alors que dans FA, le contrôle du terrain est déjà nettement plus important, et le t1 de masse ne suffit pas à terminer une partie généralement ...