ce n'etait pas de nouvelles unitées :D faut arreter de croire ce qu'ils ont dit :D
C'etait des unitée prevue pour FA
bon d accord c est mieu que rien
mais c'etait juste pour nous faire acheter FA :D la preuve sur FA pas de nouvelles unités
De toute facon le jeu est mort gpg net est mort :D y a qu a voir les banniere de gpg net c est toujours celle du debut du sup com jcrois meme qu'il reste la banniere de la promo de noel 