C:\Documents and Settings\tonnom\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander, efface le fichier gameprefs.ini.
Si ça marche toujours pas après ça, Clic droit sur le raccourcis de SupCom, propriété, puis dans cible (où tu il y a par défaut "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe") ajoutes a la fin "/novalidate". (sans guillmets, tu auras donc ceci si tu as installé le jeu dans l´emplacement par défaut "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe" /novalidate).
Merci de rechercher la prochaine fois.