CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configuration1

maxou1907
maxou1907
Niveau 5
14 février 2008 à 19:19:18

bonjour je viens de m'acheter un alien war dont je ne dirait pas le prix et cela serait pour savoir si ma config a les moins de mettre le jeu a sont maximum voici ma config:
-processeur intel quad core extreme over locker a 4.0 Ghz
-4 Giga de Ram DDR3 bicanale a 1333 Mhz et faible laternce
-nvidia 3 SLI ( donc 3 carte en meme temps ) 880 ultra et chaque carte a 768 Mo dédiée
-2 dique dur ( 1 système, 1 tout le reste ) chacun fait 2 Tetra octels donc 4 en tout

voila

PS: et dit moiu aussi si je peux le mettre a fond en multi avec un maximum de personnes j'ai une connecter haut débit 24 quelque chose.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 février 2008 à 19:27:58

Ouais tu le fera tourner à fond, peut-être pas avec un FSAA de 32x mais bon. :noel:
Par contre je te déconseille de faire du 4v4 en multi (c'est pas en rapport avec la config mais généralement sur les 8 joueurs il y en a un chez qui ça rame et donc ça fait ralentir toutes les parties, où 1 seconde réel = 5 secondes de jeu.)
Sinon ouep comme tu t'en doute (tu viens te la péter ici en même temps, ce qui n'est pas très malin), ça tournera impec', même avec ton processeur over locké :o))

Par contre ça me fait rire d'avoir un config si puissante à cette âge, et de dire "je viens de m'acheter" et "dont je ne dirait pas le prix" :rire:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
14 février 2008 à 23:22:36

alala les geek je te jure :)

un peu frustrer de la vie ? ou juste un peu stupide ?

Pour répondre a ta question ( bien que a mon avis le seul but de ton topic soit d afficher ta config ) oui tu fera tourner sup com

Sauf si t as ete assez crétin pour prendre une version 32 bits de windows ( cela dit je pense que alienware ne ferait pas ca )

Que dire de plus ...
Topic inutile
Alien war ont dit Alienware ( fin si t as acheter un alien war c est grave )
Over lock .... on dit overclock ( mais je t en veux pas )
4 go de ram " bicanale faible latence " employer des mots dont tu dois même pas connaitre le sens c est cool mais ca sert a rien
et on dit 8800 ultra

Fin bref je finirais par quand même préciser ( et a mon avis tu le sais ) que ta config représente probablement ce qui se fait de mieux sur le marcher donc topic doublement inutile

( par contre je suis pas sur que sup com gère le triple sli )

Ah et j'oubliais :) si tu crois passer pour quelqun de malin parce que t'as acheter un alienware sache quand même que si t avais monter ton pc toi même t'aurais payer moins cher :)
En gros :D a mes yeux tu passe non seulement pour un crétin pour avoir acheter une config aussi cher mais aussi pour un gros crétin pour poser une question pareil

Voila :D c'était gratuit

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 février 2008 à 23:52:45

Ce qui me choque, c'est que d'après son écriture et sa carte de visite il a 14 ans ... Vive les parents :fou:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
15 février 2008 à 10:28:11

ouai ou vive le myto qui a vue une pub sur le net ... :lol:

maxou1907
maxou1907
Niveau 5
15 février 2008 à 13:23:12

lol vous avec crue vraiment que mes parents aller me payer une config comme ca dsl pour tout le monde m c'était juste pour voir comment les gens réagisses je sais très bien tout ce que vous m'avez dit m'ai comme cette config c'est mon reve bon ben j'ai eu envie de l'afficher mdonc voila.

ps: lanner prochaine j'aurais comme meme un ordi puissant mais pas comme ca . Pour info une conig comme ca cher alienware je me suis renseigner ca vaux 9890 e environ sans compter les frais de ports mais ya la TVA incluse
pour ceux qui orais envie de claquer 10 000 € voila

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
15 février 2008 à 14:29:27

..... censure .....

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 février 2008 à 19:41:33

olololol ptdr xD tro for ste blag olol² kikoo :hap:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 février 2008 à 10:09:13

cay un cake :hap:

La vidéo du moment