Bonjour je viens de m'offrir suprême commander mais quand je lance le multijoueur sa me quitte le jeu sa affiche une page web GPG et aussi une autre fenêtre ou il faut que je rentre mon pseudo et mont de passe donc je le rentre sa me télécharge un fichier de 3mo et quand je relance le jeux sa me remet la même chose avec le même fichier de 3mo que faut il faire ?