CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh svp aider moi (je rame)

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
11 février 2008 à 13:10:13

Salut,
J'ai un problème assez chiand on va dire je ram comme une merde sur ce jeu quand ya plein de joueurs et beaucoup d'unités, je voudrais savoir ce que je dois faire car, pourtant ma configuration est largment ce qu'il faut pour ce jeu (elle est dans mon profil) merci de me dire quoi faire car c'est ... énervant.

P.S: j'ai mit TOUS les patch :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
11 février 2008 à 13:18:59

tu surestimes ta config :)

J'ai un core 2 quad @ 3.10 une 8800gts et 2 go rame mais je ne m'étonne pas de ramer :)

sup com et fa sont des jeux monstrueusement gourmand :) ta config est passable mais loin de pouvoir supporter de grosses parties :)

je peux juste te conseiller d'utiliser le core maximizer

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
11 février 2008 à 13:21:07

Merci beaucoupa toi :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
11 février 2008 à 14:52:29

de rien :) ( de toute facon si tu regarde derriere la boite en tout petit y a ecrit que la config recommander permet uniquement une bonne experience du jeux sur des map moyenne ( 20km )à 4 joueurs :D

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
11 février 2008 à 20:23:16

Merci vraiment a toi, j'ai télécharger core maximizer et je n'ai plus aucun lag quelque sois la map j'ai gagné 15 fps franchement merci beaucoup :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 février 2008 à 21:26:46

Waw, 15 FPS de gagné grâce au core maximizer c'est quand même énorme :ouch2:

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
11 février 2008 à 21:36:42

J'en suis moi meme étoner lol

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
12 février 2008 à 09:47:43

le core maximiser est l'outil le plus pratique de sup com :)

il repartie les taches sur chaque core :)

au lieu d'avoir un core a 90% et un a 20 % les deux tournent a 55% ( biensur ce ne sont que des chiffres donnés au pif :lol: )

Perso sur mon quad c'est un GROS avantage au lieu d'avoir un core a 90 et les autres à 30 ca se stabilise donc c'est good :)
Par contre sur FA .... c'est la carte graphique qui prend et ca y a pas de méthode

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
12 février 2008 à 11:05:10

Oui mais pour la carte graphique il n'y a pas de problème lol je suis tranquile ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
12 février 2008 à 13:19:14

J'avais une x1950 aussi, et y'a quand même un très grosse difference de performance avec ma nouvelle CG (une 8800 gts) et en plus les x1*** buggent avec FA :)
Enfin ouais ça reste assez tranquille quand même :noel:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
12 février 2008 à 15:26:46

ben disons que sur FA au lieu de régler le problème en optimisant ils ont déplacé le problème sur la carte graphique :/ je trouve ca dommage mais bon c'est leur délire :)

ToxxiK
ToxxiK
Niveau 5
13 février 2008 à 13:23:12

achète toi des pagaies

La vidéo du moment