le core maximiser est l'outil le plus pratique de sup com
il repartie les taches sur chaque core
au lieu d'avoir un core a 90% et un a 20 % les deux tournent a 55% ( biensur ce ne sont que des chiffres donnés au pif
)
Perso sur mon quad c'est un GROS avantage au lieu d'avoir un core a 90 et les autres à 30 ca se stabilise donc c'est good 
Par contre sur FA .... c'est la carte graphique qui prend et ca y a pas de méthode